1. #1

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    votre vegemite ça ressemblerait pas un peu à la "marmite" anglais?
    c'est vraiment super amer, donc bien dég en fait...leur slogan d'ailleurs c'est du genre "on aime...ou on déteste" Mais là aussi faut naître avec pour avoir une chance d'apprécier...et encore!

  2. #2

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Si la vegemite est de la creme de levure, brune mais plus compacte que la marmite !

  3. #3

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    J'ai goute cette semaine cette fameuse VEGEMITE qu'un collegue de Brisbane m'a gentillement offerte sur un morceau de crackers. Mon avis: C'est immondement ignoble ! Y'a assez de sel dedans pour devenir diabetique avec deux morceaux de pain de mie. Apparemment il faut avoir grandi en Australie pour apprecier la vegemite a sa juste valeur.

  4. #4

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Lol , oui effectivement il faut etre né en Australie et y grandir pour apprécier la Vegemite ;op , sur la meme lancé essaye le Promite ;op

  5. #5

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Il parait que c'est bon pour la santé.... enfin on va s'en passer
    Dernière modification par Lydie ; 08/09/08 à 10:27.

  6. #6
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Vous trouverez plus d'infos (et des recettes) sur le site dédié : https://www.vegemite.com.au/
    Quant à nous on a acheté un petit pot... mais je ne me suis pas encore lancée, sachant que Michael a carrément recraché le morceau de tartine qu'il venait de mettre en bouche !!



    image issue de : Wikipedia

  7. #7

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Franchement en n'ayant pas mange en etant enfant je vois mal comment quelqu'un peut apprecier ca...Bonne degustation

  8. #8

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    c'est clair que j'avais testé aussi et impossible de finir la bouchée
    enfin faut quand meme y gouter une fois quand on va en Australie, mais pour ma part je suis resté fidele au Nutella

  9. #9
    Avatar de benoitOZ
    benoit 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    certes c'est horrible mais je pense que c'est quand même plus sain que notre fameuse pâte à tartiner... N......

  10. #10
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Moi j'ai tester la marmite anglaise , je ne testerais donc pas cette horreur. Rien que d'ouvrir le pot pour tartiner les toasts des enfants, j'ai envie de vomir. Cette odeur, non merci.

    Message de benoitOZ
    certes c'est horrible mais je pense que c'est quand même plus sain que notre fameuse pâte à tartiner... N......
    Le N.... c'est pas bon pour la santé mais c'est bon pour le moral

  11. #11
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Parce que je viens de découvrir cette petite merveille. Je tenais à vous la faire partager


    20140409_171632.jpg20140410_080533.jpg

    Et oui les tranches de fromage pour toasts à la Vegemite :sick:

    Amis de la bonne cuisine, bonjour