1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Pour les personnes qui ne sont pas au courant, voici une vidéo du Petit Journal de Canal+ qui résume bien la situation :

    Le Petit Journal du 18/11 - L'inimitable Rob Ford - CANALPLUS.FR

    D'après vous, est-ce qu'il devrait démissionner ?

    Imaginez-vous cette situation en France...


  2. #2
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    On n'est pas habitué à ce genre de maire de France, il est différent c'est sûr, un bon vivant . Il fait du bon boulot quand même?

    Edit: Il y a DSK en France, il est pas mal aussi dans son genre
    Dernière modification par DavyBZH ; 19/11/13 à 18:18.

  3. #3
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    "I love that guy"

    Je viens d'apprendre quelque chose, au moins ca change des histoires de corruption du Québec !

  4. #4
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Comme le dit Davy, ca dépend de s'il fait son boulot de Maire ou pas. S'il répond aux besoins de la population et de la ville de Toronto, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas exercer sa fonction. C'est marrant comme les gens se mettent tres vite a critiquer les hommes politiques des qu'ils font un truc qui sort du conventionnel.... En fait, Rob Ford, c'est un peu le DSK canadien dans un tout autre registre

  5. #5
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    moi je le trouve bien drole. Après faut voir si il fait son boulot ou pas.
    N'empêche le dernier en date, ils l'ont passé dans le petit journal c'est juste énorme (surtout le passage à 1min 20)

    Le Petit Journal du 18/11 - L'inimitable Rob Ford - CANALPLUS.FR

  6. #6
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Vu la situation je pense qu'il devrait demissioner, il est seul contre quasiment tous, ca ne lui sert a rien de s'accrocher a son fauteuil. De plus je presume qu'il a un parti politique derriere lui, ca ne doit pas arranger leurs affaires tout ca. Puisqu'on compare avec DSK, ca s'est passe a New York alors qu'il etait president du FMI et qu'il ne s'occupait pas reelement de la politique Francaise depuis plusieurs annees (meme si on sait tous qu'il allait revenir) donc ca n'a pas trop embarasse le PS a l'epoque qui a su se detacher assez facilement de la situation. Alors que la, le parti de Rob Ford doit etre bien dans les ennuis quand meme a cause de ca, ca leur fait une tres mauvaise pub, et ils pourraient egalement le pousser a la porte en l'excluant (meme si ca ne regle pas tout, la preuve avec Olivier Falorni a La Rochelle face a Segolene Royal).

  7. #7
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Yoshi45
    Alors que la, le parti de Rob Ford doit etre bien dans les ennuis quand meme a cause de ca, ca leur fait une tres mauvaise pub, et ils pourraient egalement le pousser a la porte en l'excluant (meme si ca ne regle pas tout, la preuve avec Olivier Falorni a La Rochelle face a Segolene Royal)
    Mais il n'y a pas de partis politique en politique municipale en Ontario.
    Il est plutôt proche du parti conservateur au fédéral et au provincial mais n'en fait pas officiellement parti.

  8. #8
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160

  9. #9
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208
    Je crois qu'il devrait démissionner. Fumer du crack et être à la tête de Toronto et donc de sa police, ça colle pas. C'est pas un exemple et je demande justement au maire de ma ville d'être honnête mais aussi qu'il ait un comportement raisonnable. J'aurais préféré qu'il fréquente des club SM, plus sain.
    Dernière modification par fonclea ; 26/11/13 à 22:45.

  10. #10
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    en tout cas c'est la vedette de canal+ depuis 3 semaines, il est énorme le gars, il est pire mais
    plus drôle que DSK!!
    apparemment il est devenu le paria des journalistes (enfin d'un en particulier),
    depuis qu'il a refusé de participer à la gay pride
    Je tiens ça d'une source torontoise.

  11. #11
    Avatar de Rudeye
    Rudy 42 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    10
    Un vrai bon gros connard vis à vis des cyclistes