1. #1
    Avatar de Anthony64
    Anthony 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en attente de la résidence permanente mais j'ai un petit doute par rapport a l'obtention de la RP.
    J'ai encore un compte bancaire ouvert au Canada, j'ai appris que je n'avais pas un bon historique sur ma carte de crédit, donc je stress un peux car je me demande si cela pas impacté sur ma demande de résidence permanente.

    Merci à tous pour vos réponse.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Anthony64
    je me demande si cela pas impacté sur ma demande de résidence permanente.
    Non. Si tu as juste une mauvais score de crédit, ça n'impactera pas sur ta demande de RP.

  3. #3
    Avatar de Anthony64
    Anthony 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Juste un mauvais score c’est à dire ? Après mon compte est à zéro et j’ai aucune dette.

  4. #4
    Avatar de Anthony64
    Anthony 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Mais merci pour ta réponse

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Anthony64
    Juste un mauvais score c’est à dire ?
    Si un jour tu veux faire un emprunt au Canada, ou prendre une carte de crédit, ou louer un appart, ton historique de crédit montrera probablementque tu es un "mauvais payeur".
    Ça pourrait te donner une capacité de crédit moindre, ou alors un taux d'intérêt plus élevé ou alors te faire louper l'appart de tes rêves.

  6. #6
    Avatar de Anthony64
    Anthony 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ok merci ! Mais pour la RP il y aura donc pas de problème merci pour tes réponses.

  7. #7
    Avatar de AnaisGardini
    Anaïs 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont écrit leur propre adresse sur l'enveloppe XpressPost destinée au RETOUR de la CRP.

    Il est indiqué qu'on ne doit surtout pas écrire notre adresse sur l'enveloppe, mais c'est seulement en relisant les instructions (après mon envoi) que je me suis rendue compte de mon erreur.

    Quelqu'un a-t-il déjà fait cette erreur ?
    Si oui, avez vous tout de même reçu votre CRP ?


    Je suis un peu nerveuse là...


  8. #8

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    @AnaisGardini
    Le crossposting (fait de publier plusieurs fois le même message) n'est pas permis sur le forum. J'ai donc supprimé la dizaine de posts identiques que tu avais publiés un peu partout sur le forum.
    Ne t'étonne pas; tes messages sont actuellement soumis à une modération avant leur publication. Pour cette raison.

    Poser ta question une fois suffit. Maintenant, tu arrêtes et tu patientes le temps que quelqu'un te réponde. Ça peut prendre quelques minutes, plusieurs heures ou davantage sachant qu'en prime nous sommes samedi. Patience. Merci.
    Dernière modification par Pliz ; 12/10/19 à 21:06.