1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde , je vais refaire une petite presentation ; je m appelle Greg de Saint Etienne et comme vous avez plus le voir sur le titre du sujet , j arrive à Vancouver le 22 Juillet . Je viens dans cette ville car , je pratique le VTT freeride et les multitudes de possibilités qu offre Vancouver , les alentours et toute la province pour la pratique sont enormes .

    Premierement , je vais a Whistler , 1 semaien pour un festival VTT ou des potes pros roulent , ensuite je vais à Abbotsford jusqu à la fin du mois d aout chez le pere, qui vit la bas , d une amie .
    Ensuite je compte me rendre sur Vancouver , pour y chercher une coloc et un job , je vais essayer de puvoir rester 6 mois de mon trip pour etre a porter de Seymour et Cypress , pour pouvoir rider

    Et enfin apres ces 6 mois , je vais triper a droite et a gauche , ds differente ville de B.C peut etre ailleurs pour pour rider avec des potes vivant à Kamloops , Van island...........

    Et justement j ecris ce sujet pour savoir si des personnes allaient etre sur Van a cette periode , c'est a dire debut septembre , jusqu a fin mars 2008 , afin de pouvoir faire de la coloc , du style a prendre un bon appart a 3 , 4 ou 2
    je ne suis vraiment pas chiant ,lol, j ai de quoi payer sans probleme , j veux juste rider et profiter de ce lieu magnifique

    Merci a plus tard

  2. #2
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Salut Mouton, et bienvenue sur le site! Vancouver est l'endroit par excellence pour faire du VTT.
    J'ai bossé a Cypress, et dejà maintenant quand il fait beau ya des gens qui viennent faire du VTT sur la neige!

    Bref ton trip à l'air plutot sympa. Pour ma part je quitte Vancouver en Septembre, mais p'tre qu'on pourra se croiser.

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    hello Sophie , merci pour ta reponse , cool ton job a Cypress , tu y fesais quoi la bas?
    Et pour ce qui de se croiser , et bien je te proposerais bien de venir faire un tour a Whistler pour le crankworx festival https://www.crankworx.com/ (matte la video sur la page d acceuil ) ou a Abbotsford , pendant le mois d Aout , je pense qu il n y aurait pas de souci pour ramener du monde , du moins , il faut que je demande , lol .
    On se tient au courant via le forum
    a plus

  4. #4
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Waou ça à l'air excellent! Moi je dis pas non à ta proposition!
    En plus je suis pas encore allée à Whistler donc why not!

    Sinon à Cypress je bossais dans une cafétéria mais ski pass gratos!!!

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Don't worry about that , we keep contact if you want ?
    I'm going to sleep now .
    See ya later
    bye bye