1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les pvtistes de Vancouver,

    voilà 2 jours maintenant que nous sommes arrivés. Nous arpentons la ville de long en large pour en découvrir ses coins sympas ou nous aimerions poser nos valises. (Pour l'instant nous sommes sur Granville street, au HI hostel downtown)
    Aujourd'hui direction kitsilano et le campus UBC.
    Si certain d'entre vous sont dans le coin, ce serait sympa de se rencontrer et de partager ainsi nos expériences.

    See you

    Sabine et Laurent

  2. #2

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    je taf au jugo juice de west brodway du lun au jeudi, si vous êtes ds le coin sinon comme m'a dis à patron à la fin d'un recrutement : "enjoy vancouver!"

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    cool, on passera quand on aura un moment, mais pour l'instant on recherche 1br et on galère un peu. Si jamais tu as quelques infos, nous sommes prenneurs!!
    @++

  4. #4

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    coucou et bienvenue vous !!

    Je bosse a Waterfront ds la boutique de souvenirs "The approch" dc si vous passez par le sea bus ....
    Niveau logement aller sur craiglist vous trouverez surment votre bonheur et ttes sortes d'info !

    See you soon

    Chloé

  5. #5

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    Voilà! chloé ma devancé !! J'allais vous donné les même conseils : https://vancouver.craigslist.org/apa/ voilà le lien directe pour les appartements. le site est bien fournie et très utilisé ici au canada!
    Bonne chance!

  6. #6

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    et on ne le dira jamais assez, baladez vous dans les quartiers que vous visez et regardez les pancartes en bas des immeubles. On est nombreux à avoir trouvé comme ça, surtout pour des 1Bdr. Bonne chance en tout cas...

  7. #7

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci à tous pour les infos.
    Par contre, niveau tarif, vos 1br tournent autour de combien? Sont-elles furnished?
    Pour avoir le net, sans engagement, combien faut-il compter?
    Ah oui et pour info, combien de temps votre recherche a-t-elle durée?

    à bientôt

  8. #8

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    bon, j'ai la flemme de refaire mon speech je t'oriente donc vers ce lien où tu verras notre descriptif d'appartement, et tu y verras d'autres vancouverois comme les ptits futés en page 8 par exemple.
    pour ce qui est d'internet, nous on passe par Télus mais plus par obligation qu'autre chose... je te renvoie vers ce lien aussi. J'y avais fait un petit topo pour la partie Ouest du pays.

  9. #9

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Les Prix sur Vancourver ont l'air assez chers !! ish mamamia !
    on m'a envoyé une photo du Downtown , c'est moche hein ?!
    En regardant que cette photo Montréal semble plus joli ... Là on aurait dit une mégalopole chinoise... Enfin autour du Downtown , niveau paysage , vancouver "bat" pas mal tout le monde ...

  10. #10

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    ouais en même temps de cette photo tu vois que les buildings du centre, le tout vu du pont de Burrard (ptet Cambie)... on a vu mieux hein... Cela dit les buildings sont pas franchement trés hauts.
    Mais c'est clair que c'est pas la plus belle partie de la ville là (encore que je trouve pas que ce soit si dégueu, et la nuit ça pète bien).
    Quant aux loyers, c'est plus cher que Montréal mais on peut trouver de bons compromis...et comparé à la France c'est toujours moins