Discussion: Arrive le 24

  1. #1
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !

    Bon voila mes valises sont faites, je suis prêt pour l'aventure ;-). J'arrive le 24 au soir et je reste 15 jours (normalement) à l' auberge Samesun de Vancouver sur Granville street. Je serais donc fraichement débarqué et j'aimerai bien faire connaissance avec la communauté Française de Vancouver ;-) . Donc si vous avez le temps pour un verre ce serait super. évidemment je vous laisse le choix de l'endroit ;-)
    à bientôt je l'espère

  2. #2

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    salut richton !
    comment c'est passe tes premieres semaines j'espere que ca se passe bien pour toi .
    as tu change d'endroit depuis ton arrive?


    Eric

  3. #3
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Salut Ericw. Ouai je suis bien arrivé merci. cea fait deux selaine. je suis resté à l'auberge Samesun une semaine et la je suis dans une colloc à Kits depuis une semaine.
    Par contre pour le taff je galère, je m'y prend p'tet mal. Je recherche dans l'informatique et c pas facile. Voilama proposition de verre tiens toujours. Mais y'a pas eu bcp de réponses à mon premiermessage, et j'ai pas relancé aussi je l'avoue ;-)
    a pluche

  4. #4

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Richton > Qu'est ce qui rend la recherche de travail difficile ?
    Bon courage en tout cas.

  5. #5

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Lut Richton
    ca tombe bien demain c'est a dire dimanche on a prevu d'aller sur faire un tour on s'est donnner rdv a 14h a l angle de cornwall et arbutus, pres de kits beach donc pres de chez toi donc si tu veux venir tu es le bienvenu !! sinon niveau boulot tu dis informatique mais dans quoi exactement parce que informatique c'est un grand domaine
    graphiste, reseau, programmeur developpeur?
    si tu es developpeur ma boite cherche en ce moment https://www.rainmaker.com/
    sinon mon frangin bosse dans cette boite https://www.rockstargames.com/jobs/ et il recrute des scripteurs et programmeurs

    si tu es dans un autre domaine faudrait que tu me le dises je pourrais te donner une direction si tu viens demain au rendez vous on pourrait mieux en discuter



    Eric

  6. #6
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    OK je ferais en sorte d'ètre là, on pourra parler de ce que je cherche. C'est un bar ou quoi ?
    a pluche

  7. #7

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    salut richton,


    on se donne rendez vous a l'angle de cornwall et arbutus et on decidera ensuite
    donc a dans 1h30

    a plus

    Eric