1. #1
    Avatar de exaude
    Aude 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Salut la compagnie !

    Je suis au Canada depuis début juin 2014, je suis venue ici avec mon meilleur ami. On a d'abord passé 5 mois incroyables à Montréal et on a ensuite acheté un van, un graaaannd van, qu'on a emménagé nous-même. Après avoir traversé les Etats-Unis nous sommes remontés au Canada par Calgary, Rocky Mountain, Lake Louise, Banff... et maintenant Osoyoos où nous sommes en wwoofing.

    Mon ami a son billet retour vers la France depuis Vancouver le 31 décembre. Je me retrouve donc seule à cette date-là. On viendra tout juste d'arriver sur Vancouver, je ne connaitrais donc personne avec qui passer mon réveillon du jour de l'an ! Je pense que j'aurai toujours des gens à rencontrer accoudée à un comptoir mais ce serait toujours bon d'en rencontrer d'autres quelques jours avant !
    Je compte rester sur Vancouver et alentours au moins un bon mois, le temps de travailler un peu, renflouer les comptes, avant de reprendre la route vers le Sud cette fois ! Il fait trop froid pour vivre dans un van maintenant !
    Donc si il y a des gens partant pour faire une chouette rencontre, j'ai tout un tas d'anecdotes à partager sur mes voyages et je suis déjà impatiente de faire connaissance avec de nouvelles têtes ! deux mois de voyage nomade dans les déserts enneigés et leurs nuits à -18°C ça use, j'ai besoin de civilisation maintenant !

    Hope to hear about you guys !


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de exaude
    Hope to hear about you guys !
    Pense à faire un tour dans la section nos événements pour voir si une rencontre/sortie est proposée ou en proposer une toi-même si le coeur t'en dit.