1. #1

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde!
    Bon voilà le pitch, j'arrive a vancouver le 28 Juin pour y rester 2 mois et travailler, en améliorant mon anglais.
    Mais lors de ces dernières semaines, je n'ai pas eu de temps pour moi et je n'ai pas eu le temps de réserver dans une auberge de jeunesse. Et de toute façon je ne peux pas car on m'as volé ma carte VISA dans le métro et que je ne dispose que d'une carte client à la RBC.
    Alors je suis VRAIMENT en grosse panique de peur de me retrouver à la rue, donc si une âme charitable veut bien m'héberger je serai heureux. Bien sur je payerai pour chaque nuit passer chez l'habitant.
    Veuillez bien me répondre le plus rapidement possible, je pars le 25 Juin de Montréal en bus pour 3 jours de route!
    Envoyez moi un MP ou je vous donnerai mes coordonnées pour me joindre;
    Merci d'avance!!!

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    J'aurais peut-être un endroit pour toi où tu pourrais rester (mais pas sûr). Je te tiens au courant avant ton arrivée. Envoie moi tes coordonnées à imhotep at pvtistes dot net
    Au pire tu peux toujours débarquer aux auberges HI (central ou downtown) si jamais y a rien je crois qu'ils ont de la place en ce moment.