1. #1
    Avatar de hakim
    hakim 43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m'étais fait connaitre sur ce site ( que je trouve très bien) il y a de cela 2 ou 3 mois. Je me représente; Je m'apelle hakim j'ai 26 ans et je suis comédien et agent de sécurité (faut bien manger). J'arriverais à Vancouver en partance de bruxelles le 15/10/2007 donc comme vous vous en douter je suis en pleines préparations. Je ne connais personne à Vancouver donc si vous avez des tuyaux autres que ceux qu'il y a dans le FAQ je suis preneur. Je suis à la recherche: d'un job et d'une colocation mais exclusivement avec des anglophones (si possible bien sur) et aussi d'une salle ou l'on pratique les sports de combats donc si qlq1 à quoique ce soit n'hésitez pas. En attendant je vous souhaite à tous le meilleur

    HAKIM

  2. #2
    Avatar de anne-claire
    Anne-Claire 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Salut Hakim!

    Moi aussi j'arrive à Van le 22 octobre et j'aimerai aussi trouver une colloc avec des anglophones. Je vois qu'il y a un gros arrivage de pvtistes en octobre, on va pas s'ennuyer ! Bonnes recherches et à bientôt

  3. #3

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Bienvenue les futurs vancouverois!
    Pour le club de sport, l'un de mes anciens collègues de boulot s'entrainait ici
    sinon s'ils arrêtent leur grève tu peux toujours te rabattre dans les community centres. En général pour 50$ par mois tu peux avoir des cours mais pas bcp de choix, genre karaté, kung fu, aikido...

    sinon ben à bientôt!
    Pour les colocs commencez à tater le terrain, c'est une phase peu évidente...

  4. #4

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    bienvenu a vous hakim et anne claire,

    en effet octobre est une periode ou bcp de pvtiste on choisit de venir.
    pour les salles de sport tu auras pas de prb d'en trouver y en a un peu partout
    et puis niveau boulot aussi faut juste chercher un peu mais c'est pas ca qui manque.


    A bientot a Vancouver


    Eric

  5. #5

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Bienvenue a vous deux a Vancouver.
    En effet la phase de recherche de colocs avec anglophone est un peu dur .. surtout qu'ici les colocs sont '' chacun chez soi ''
    Bon courage et a bientot

  6. #6
    Avatar de hakim
    hakim 43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    merci à tous pour vos réponses ainsi que pour vos encouragements et sans aucun doutes à très bientot

    hakim