1. #1
    Avatar de mereanagrace
    Mereana Grace 38 ans

    Location
    Papeete, Polynésie française
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour,


    Je m'appelle Grace et je viens de Tahiti. J'ai obtenu mon PVT cette année et je suis arrivée à Vancouver il y a quelques jours.
    J'ai choisi de venir à Vancouver car on m'a dit que c'était une très belle ville avec beaucoup de verdures que je recherche. Et en étant sur place, je constate que c'est une très belle ville mais qui reste assez chère.
    Je souhaiterais rencontrer des personnes qui soient à Vancouver que pour le moment je ne connais personne.
    Je suis toujours à la recherche d'un emploi que j'aimerais trouver dans le Nord ou l'Ouest de Vancouver ou dans la ville de Vancouver. Auriez vous des conseils à me donner?
    J'ai envoyé mes cv sur Indeed.ca, sur Jobillico, sur Workopolis et toujours aucune réponse.
    Je serais également à la recherche d'un logement fin mars. Y aurait-il quelqu'un qui chercherait également une coloc? Je suis une personne sérieuse, calme, qui ne fait pas trop la fête, qui aime les animaux...
    Dans l'attente d'un retour, je vous remercie pour votre aide et vos conseils.


  2. #2
    Avatar de ben01
    Benoît 38 ans

    Location
    Quebec city, Québec, QC, Canada
    Messages
    125
    Likes reçus
    93
    Je suis à Vancouver depuis 6 mois, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

  3. #3
    Avatar de mereanagrace
    Mereana Grace 38 ans

    Location
    Papeete, Polynésie française
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Merci Benoit! Tu es à Vancouver pour des études? Tu arrives à t'habituer ici? Est ce que c'est facile de trouver du boulot et un logement?

  4. #4
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    En effet Vancouver est une ville extra chère et tout ne fait qu'augmenter au fil des années! Tu paye le cadre de vie malheureusement...
    Pour le logement je te conseille Craigslist ou alors marchez directement dans les endroits ou tu veux habiter et regarde devant les immeubles si tu vois des affiches disant qu'il y a un appart de dispo, la plupart du temps tu peux visiter sur le champs quand tu appelle!
    Quel type de travail recherche tu? parce que pour la restauration c'est la mm chose, y'a pas mal d'affiches sur les devantures tu as juste à demander le manager et il te fera passer un test le jour même ou le lendemain! Avec les beaux jours les petits jobs vont être facile à trouver !
    Sinon y'a Craigslist aussi! y'a de tout sur ce site
    Bonne chance et bienvenue