Discussion: Arrivée en février

  1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut ami francais !

    Malheureusement je ne pourrais pas faire partie de la fete, mais je fais appel a votre gentillesse pour me conseiller sur l,arrivee a Vancouver,
    je suis actuellement a montreal mais vais venir a partir de debut fevrier pour 3 mois a vancouver, et je ne sais pas trop par ou commencer pr les demarches de recherche d'avion, de logement, de boulot...si vous pouvez eclairer ma lanterne ce serait tres sympa de votre part,
    merci et bonne soiree a vous tous, en esperant que ce sera renouvelle en 2008
    chloe

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Salut Chloé

    Ton message n'ayant rien à voir avec la discussion où tu l'as posté je l'ai déplacé

    Tu pourra trouver toutes les infos sur Vancouver en tapant "Vancouver" comme clée dans le moteur de recherche en haut à droite ainsi qu'en consultant le Wiki.

  3. #3
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    salut Chloé, cool que tu viennes à Vancouver, ça va faire du monde tout ça. A plus

  4. #4
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Salut Chloé!

    Je suis dans ton cas et compte bien arrivée en février sur Vancouver avec mon chéri.
    Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans la FAQ et sur le WIKI, j'y ai trouvé pratiquement toutes les miennes.

    Bonne recherches!!!
    et p-e qu'on se croisera sur Vancouver!
    @ +

  5. #5
    Avatar de Jean Habib
    Jean Habib 10 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Nous aussi nous arrivons mais en janvier : donc des le 15 janvier c'est apéro !!!

  6. #6
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    moi aussi je serai sur Vancouver à la mi-janvier. Au plaisir de voir tout le monde.