1. #1
    Avatar de Jean Habib
    Jean Habib 10 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Bonjour, nous sommes deux à venir entre le 5 et le 10 Janvier à Vancouver et on hésite encore pour l auberge de jeunesse mais ca pourrait etre marrant de faire auberge commune pour se soutenir !!!

  2. #2

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Ça peut être sympa mais je te conseille quand même de garder cette étape plus "naturelle"
    Des français vous allez en rencontrer des tonnes pendant votre pvt alors que pour les anglophones ce sera plus dur.
    L'auberge c'est justement l'occasion de rencontrer plein d'étrangers et d'éventuellement nouer des contacts. Chose qui ne se passera peut être pas si vous êtes une bande de 10 français...
    Ceci n'est que mon avis bien sûr. j'ai adoré l'étape auberge et on y a déjà rencontré pas mal de francophones sans le faire exprés...
    Dernière modification par Cynthia ; 03/12/07 à 23:14.

  3. #3
    Avatar de Jean Habib
    Jean Habib 10 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Bien vu ...alors ca sera juste un verre dans un pub !!

  4. #4

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    Ça peut être sympa mais je te conseille quand même de garder cette étape plus "naturelle"
    Des français vous allez en rencontrer des tonnes pendant votre pvt alors que pour les anglophones ce sera plus dur.
    L'auberge c'est justement l'occasion de rencontrer plein d'étrangers et d'éventuellement nouer des contacts. Chose qui ne se passera peut être pas si vous êtes une bande de 10 français...
    Ceci n'est que mon avis bien sûr. j'ai adoré l'étape auberge et on y a déjà rencontré pas mal de francophones sans le faire exprés...
    dans quelle auberge étais tu Cinthia??
    Merci

    Ciao-ciaoo