1. #1
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    slt,

    Je debarque a vancouver le jour de noel et je voudrai savoir le meilleur moyen et le moins cher ( je sais je demande bcp ! ) pr aller de l'aeroport jusqu'a l'auberge de jeunesse Samesunbackpacker, merci d'avance pour votre aide !

    Micky


  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    C'est le bus le moins cher mais pour une première c'est pas toujours le plus simple... En tout cas de mémoire je crois qu'il y a une B-line qui fait la liaison (98 ou 99) je sais plus. Tu peux aller voir sur le site translink, tu auras des indications, en attendant qu'un pvtiste plus compétent te réponde!

  3. #3

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Serieux prend un tacos ou alors il faut que t'aies la somme exacte de $3,25 CAD en piece ($2,25 si t'arrives avant 8h00 matin ou apres 18h30). Pas la peine de sortir tes billets les chauffeurs de bus n'ont pas de monnaie sur eux.
    Un taxi va te couter dans les $30 soit 21 EUR t'emmenera juste a cote de l'auberge et tu galerea pas pour tes bagages a prendre deux bus.
    Si tu tiens vraimant a prendre le bus c'est le 424 jusqu'a Airport Station ensuite la 98B Line de Airport Station jusqu'a Seymour@Nelson. L'auberge Samesun Backpackers est sur Granville Street a un block au nord de Seymour street.
    Je l'ai fait une fois mais je ne le referai pas deux fois car la 98B line est la la ligne de bus la plus chargee de la ville.

  4. #4
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    je vous remercie vraiment bcp pr vos indications, je crois ke je prendre le taxi

    micky

  5. #5
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Je confirme prends un taxi, le bus c'est long et pas pratique avec les valises, pour aller jusqu'à Granville street ça devrait pas te coûter cher en plus.

  6. #6
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    merci axel !