1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, je vous écris, car j'arrive le 11 février à 18h35 à Vancouver. Une fois sur place, je dois me déplacer jusqu'a mon hébergement qui se trouve à North Vancouver (Rockland Road).

    J'ai vu que je pouvais y aller en bus (pour la modique somme de 2$50 et 4 changements de bus), mais le trajet dure 1h30!!!

    Est-ce quelqu’un sait combien coûte le trajet en taxi depuis l'aéroport?

    Merci pour vos réponses

    Math

  2. #2

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Pour aller dans le centre il faut déjà compter dans les 28-30$ tips compris et North Van c'est bien après (le passage du stanley Park est parfois bien bouché d'ailleurs, pas cool pour la note de taxi)
    Au pire renseigne toi sur les navettes... je crois que tu peux déjà aller ds le Downtown pour 15$. Ou alors si tu n'habites pas loin du Seabus, tu demandes au taxi de te déposer là
    Ou alors je me goure total et ce sera pas si cher.

  3. #3

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Compte mini entre 60-$70 en taxi parce que E/W Rockland Road c'est bien a perpet de l'aeroport.
    Tu peux aussi prendre un taxi jusque dans le centre ville pour environ $30 et ensuite prendre le bus. Demande au taxi de te deposer sur "Georgia&Bute" et ensuite prend le bus 240 et le 230 (pour $2.50). Les bus les plus galere c'est ceux qui vont de l'aeroport au centre pas ceux qui vont du centre a north vancouver (qui sont en general vides).