1. #81

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    De notre côté, on a mis 15h en passant par Montréal avec la même compagnie. On a payé notre billet un peu plus cher cqr faut bien avoué qu'on s'y est pris un peu à la dernière minute...

  2. #82

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Merci Masami (et Cocci-nl)


    C'est dommage qu'il n' ait pas de vol direct pour Vancouver, 16H c'est long quand même Moi on m'a proposé un billet d'avion à 830 euros tout compris pour le 1er septembre avec escale à To ou Mont je ne sais plus... Mais c'est un aller-retour, moi je voulais seulement un aller simple, puisque je ne sais quand est-que je reviendrais en France... mais apparemment le billet aller simple est plus cher :s elle m'avait dit 1400 euros je crois...
    Sinon j'espère que tu as trouvé ton logement

  3. #83

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    salut,
    oui le billet juste aller est inabordable.
    tu pourras changer ton retour en payant 100 doll. ou arrange toi pr prévoir qd tu penses repartir.
    je n'ai pas encore d'appart mais j'ai un telephone dc je vais pouvoir avec des contacts!!!!

  4. #84

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde!
    Je viens d'arriver à Vancouver, ça fait qu'une semaine! J'y suis pour un stage jusqu'à fin décembre.
    J'ai super envie de découvrir la ville, les environs, les plages, les lacs, les montagnes, les pubs.. tout! et j'aimerais bien rencontrer des gens! est-ce que vous avez des plans pour ce WE?
    à bientôt j'espère!
    Juliette

  5. #85
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    Hello tout le monde....
    Je compte utiliser mon PVT courant mi novembre... et j'hésite encore entre toronto et vancouver...
    pouvez vous m'éclaircir sur ce que vous savez.
    jobs?
    niveau de vie?
    activité?
    et bien sur les soirée pvtistes????
    merci à tous

  6. #86

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ouah, j'hallucine de ce que j'ai pu lire plus haut...
    Je m'explique: J'ai quitte la France le 28 mai dernier direction Vancouver, partant de Paris et allant a Vancouver avec une escale a Calgary.
    Ceci m'a coute environ 300euros (billet aller simple bien sur), et duree de voyage (escale comprise) 12h!!! seul bemol, retard de 1h avant le decollage a Paris.
    Voila pourquoi je suis surpris des reponses precedentes.
    J'ai voyage avec Zoom airlines.

    J'espere que cela pourra aider du monde.

    Bon trip au Canada. (Ca dechire!!!!)


    Message de Kyt-Kat
    Merci Masami (et Cocci-nl)


    C'est dommage qu'il n' ait pas de vol direct pour Vancouver, 16H c'est long quand même Moi on m'a proposé un billet d'avion à 830 euros tout compris pour le 1er septembre avec escale à To ou Mont je ne sais plus... Mais c'est un aller-retour, moi je voulais seulement un aller simple, puisque je ne sais quand est-que je reviendrais en France... mais apparemment le billet aller simple est plus cher :s elle m'avait dit 1400 euros je crois...
    Sinon j'espère que tu as trouvé ton logement
    Dernière modification par Supermax ; 18/07/08 à 00:01.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5