1. #1

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !

    ça va faire un bout que je n'ai pas posté sur le site , mais n'empeche que je continue des suivre les petites discussions de chacun de vous .

    Alors voilà je vous raconte ma petite histoire qui est très courte , j'ai eu un billet vraiment pas chere pour Vancouver ( QC > MTL > VAN, A/R) . Ma semaine de relache , comme je suis étudiant tombe du 14 au 23 Mars . C'est à dire bientot , et je vais l'utiliser lô lô !

    Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrais resté, je viendrais juste 4/5 jours .
    J'aimerais rencontré l'un de vous , pour faire une découverte express de la ville .
    Quitte à revenir durant l'été pour plus d'une semaine .

    Des propositions ?

    Merci à tous Et Vive les Pvtistes !

    Je suis étudiant mais ce soir encore j'ai rencontré les pvtistes de Québec , et vraiment génial !

  2. #2

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Personne , il doit y avoir des pvtistes à Vancouver non ?

  3. #3

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Salut Ronald!

    il devrait y avoir Marion qui débarque à Vancouver très bientôt non ??

  4. #4

    Messages
    84
    Likes reçus
    4
    Oui....j'arrive le 15mars
    Moi aussi j'aimerai bien rencontré d'autre Pvtiste avant le retour au pays...
    J'attends les news

  5. #5

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    oh Laeticia ! Oh Marion Hello !
    Ben oui c'est pour ça que j'y vais pour revoir la tite "Mayoneduc" !

    Aucun pvististes Vancourois ne semble se manisfester on est quand meme pas à Churchill .

    Hého les gens de VANCOUVER ??!!

    J'aimerais savoir de l'aéroport à
    1025 Granville Street
    BC V6Z 1L4,
    Vancouver
    C'est combien à peu près ?

    vous allez certainement me dire WOW on est pas michelin .. lol mais peut etre que c'est une rue connue , une artère principal de la ville . ( Auberge de jeunesse )