Plop !
Salut Julien , quand tu dis chambre Privée .. C'est vraiment une chambre chez l'habitant ou une colocation où chaque locataire à sa chambre . Donc le tout sans salon , juste sDb et cuisine commume ?
Alors en fait, on habite au rez-de-chaussé de la maison, le "basement" je crois qu'ils disent, on a une entrée privée par l'arrière de la maison, et nous avons donc : une cuisine équipée (four, plaques, micro-onde, frigo, évier), une pièce avec machine à laver/seche linge que nous partageons avec les proprio, un salon, une salle de bain et 3 chambres dont les prix vont de 575$ pour la plus petite à 675$ pour la grande. Je suis donc vraiment content d'être tombé la-dessus, on peut dire que c'est presque comme un appartement, sauf que les proprio descendent de temps en temps faire une machine, mais à part ça ils ne sont pas chiants.
D'ailleurs si ça en intéresse certains je crois que la petite chambre sera libérée le mois prochain

C'est vraiment tranquille comme quartier... nous il y a juste un sdf qui passe toute les semaines vider notre cendrier qu'on laisse trainer sur la terrasse...ça surprend un peu la 1ère fois...
Je suis paré pour l'apéro Trinity ! Il y a de la bière, de la vodka et des peanuts qui n'attendent que ça
@ très bientôt ! bon courage pour vos préparatifs !