1. #61
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Reevez971,

    Oui Nelly est par ici je l'ai aussi rencontré sur Vancouver lors d'une soirée pvtistes.
    Tu peux la retrouver dans ce sujet elle a écrit à la page 3 et son pseudo est Nell.
    Voilà si vraiment tu l'as retrouve pas fais moi signe.

    Ciao
    Anne

  2. #62

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Message de masami1
    bonsoir a tous, je viens darriver apres un voyage laborieux...
    deja je conseille plus de 2h de transit car on avait 20 min de retard, bcp de vent a toronto dc galere pr atterir, ensuite douane ca va, immigration, ils prennent tous leur temps, et pr trouver les bagages c pas evident surtout si comme moi, ils sont super lourd car faut qd mm se les trimbaler jusqu au nouvel endroit pr enregistrer. bref on la eu juste a temps ms genre ct le last call. les boules.
    ensuite bah arrivee a vancouver bah un bagage en moins. deja je sais qu il etait a toronto car je ly es mis moi mm. comme g pas de chance c le bagage ou il y avait le plus de choses. lol ya plus qu a attendre de leurs nouvelles...

    sinon arrivee sans fabienne car je ne lai pas trouvee et c est pas faute d avoir cherche. a suivre si tu mentend fabienne.
    Bienvenue Masami !
    Petite astuce pour ton bagage : je crois que tu peux te faire rembourser jusqu'à 150€ de frais exceptionnels, dû au retard de ton bagage, par ta compagnie aérienne. Enfin je suis pas sûr du montant et ça dépend peut-être des compagnies, mais il me semble que c'est ça avec Air Canada. Encore un truc que j'aurais bien aimé savoir quand ça m'est arrivé... il me manquait toutes mes affaires de toilettes, mon électronique, adaptateur, etc... du coup j'allais prendre ma douche chez des amis et je leur taxais tout lol ! En disant, "'zinkiétez pas ! ils ont dit que mon bagage arriverait demain " sauf que ça a mis 3 jours...
    Profites en fait les payer !!! Et fais toi plaiz lol !
    @++

  3. #63

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    salut. merci pr linfo. c con je vien de lire ton mail ms mon bagage est arrivé ce soir, il a ete fouillé, cadenas ouver ms pas peté et remis a lintérieur. le bagage a ete ouvert et fouillé genre les pochetes ouvertes, ... c trop griller. a priori il ne manque rien mais bon je verrai ca par la suite.
    merci en tt cas.

    sinon pr repondre a la question, je me suis un peu balade ds le downtown et demain j y revais pr deposer des cv. est il vrai que sans job on aura du mal a louer un appart???

  4. #64

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut masami
    nan tinkiete pas tu trouveras un apart meme si tu n'as pas encore de job
    Moi j'ai trouvé un apart une semaine apres mon arrivée et mon sejour en auberge de jeunesse et le fait que je n'avais pas de taf n'a pas posé de probleme...

  5. #65

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à Tous.

    Juste pour prevenir que le 21 avril, un picard soissonais de souche va débarquer à BLOC à Vancouver.
    Alors apparemment y'a l'air d'avoir du monde sur Vancouver.
    Y a t'il quelqu'un qui peut venir me chercher en Hélico à l'aéroport, ou sinon juste me dire si vaut mieux que je change mon argent à Paris ou directement sur place?

    Bizz
    gringuez ( A bloc, à fond dans la motivation...)

  6. #66

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    hello tout le monde!
    Masami ouaa ca fait un tout pti peu flipper tout ca mais apparamment ca fait partie du principe bon... contente que t'ais tout retrouvé.
    Gringuez: hiiiper bonne question! je me posais la meme a l'instant dis donc!
    si kk a kk infos sur le change d'euros en CAD$???

  7. #67

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    je vois qu'il y a pls discussions d'ouvertes pr les personnes arrivées à Vancouver. Je reviens à la charge pr le petit verre entre pvtistes. Sur la discut "des nouveaux à Vancouver", je proposais soit une fin d'apres midi soit un début de soirée vendredi ou samedi, étant donné qu'après ça devient assez vite inaccessible à cause du monde. Ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi ont peut-etre des suggestions sympas d'endroits où aller ? j'attends vos réponses !
    Sophie

  8. #68

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Plop !
    Je crois que le taux de change est d'environ 1,58 en ce moment. Donc pour 100 euros vous avez 158$CAD, moins ce que la banque peut vous prélever... Vous pouvez vous renseigner à la poste ou dans votre banque, car les taux de change à l'aéroport ne sont pas très intéressants et il vous faudra un minimum de liquide pour payer le taxi et un petit truc à bouffer à l'arrivée. Après à vous de voir combien vous voulez emmener, selon ce qu'on vous proposera.
    Autrement, ça devrait le faire pour se boire un petit verre vendredi ou samedi, je vais essayer de motiver les troupes de mon côté. Je connais le malone's à Kitsilano au bord de la plage sur Yew street, ou le railway (https://www.therailwayclub.com/), bien sympa avec des petits concerts dans le downtown sur dunsmuir et seymour ou encore le honey sur pender et abbott, mais là c'est plus un club
    Donc je verrai bien le railway, pas trop cher et c'est probablement le plus pratik pour tt le monde ! Mais si vous avez d'autres suggestions allez y !
    Ce soir je vais en tester un autre sur Yaletown, c'est soirée martini Je vous dirai ce que ça vaut !
    See ya
    Julz

  9. #69
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Salut Sophie,

    Nous sommes sur Vancouver depuis 2 mois mais je t'avoue que je ne connais pas bien les bars les plus branchés, en général les rencontres avec les pvtistes se font au Doolins, le Lenox, le Wings, le Royal, et un autre bar dans Gastown mais je ne sais plus le nom.
    Donc voilà la plupart sont dans Granville, n'hésite pas à envoyer un message privé plutôt que sur le forum, sinon j'ai peur de pas le voir à temps.

    Au plaisir
    Anne

  10. #70

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    merci Julz pour ta reponse, meme si -désolée- on etait pas trop trop sur le bon fil...
    hey mais j'espere que vous aurez encore de l'energie quand j'arriverais! parce que bon a force de boire un pti verre par ci par la... en tous cas c'est chouette si certains ont deja reperé des endroits sympas,
    biz a tous
    Emily

  11. #71

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ok, merci pour les infos !
    Peut-etre samedi, entre 18h et 20 h, sera plus pratique pr tout le monde ? vous en pensez quoi ? Pub irlandais genre Doolins (je pends le 1er de la liste au hasard) ou bar avec concert du type Railway comme proposé Julz ? celui-ci a un concert à 19h demain, c'est 10$, à voir si ça vous brancherait ?les 2 sont downtown, faut qu'on se décide maintenant, histoire de caler un RV.

  12. #72

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    salut,

    moi je suis bien motivée pour demain soir !!!
    le doolins est bien sympa, j'y suis allée la semaine dernière et l'ambiance est pas mal. par contre, faut arriver tôt pour éviter la queue à l'entrée.
    donc moi je suis partante ! 19H c'est pas mal non ?
    nelly

  13. #73
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Oh bah mince alors!!!!
    Samedi je bosse jusqu'à 21h!!!
    C'est trop bête, en fait je pensais que ce serait ce soir... je bosse pas hihi
    Bon c'est pas grave, je tenterai de prendre les infos en heure et en temps pour vous rejoindre...

  14. #74

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!
    Franchement je suis partant pour boire un verre samedi soir
    Donc rdv au Doolins 19h samedi!?
    A demain
    Jerome

  15. #75

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Plop !
    Je suis partant également pour le Doolins à 19h ! Je ne connais pas encore alors ce sera l'occasion, en plus un pub irlandais ça sonne bien
    Après j'irai peut-être me finir au Honey avec mes potes frenchies et des canadien(ne), apparemment ils sont motivés ! Alors s'il y en a d'autres, on pourra y aller en force !
    On verra ça demain, bonne soirée

  16. #76

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    19 h au Doolins alors ! vendu ! Nanou tu nous rejoins dès que tu peux !

  17. #77

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    nickel ! vous voulez qu'on s'attende dedans ou dehors ?
    anne, je t'apel si on jamais on bouge ailleurs
    à demain

  18. #78

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    salut a ts. malheureusement on ne pourra pas vs rejoindre ce soir car on a un diner et comme on nhabite pas tt pres encore,...
    on est a la recherche dappart ds le downtown, si qqn a des infos ou tuyaux...

    merci d'avance

    steph

  19. #79
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Ok je fini à 21h15 je vous rejoins juste après!
    À ce soir

  20. #80

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hola tout le monde !

    Ca a été un plaisir de vous rencontrer tous, j'ai passé une pure soirée. J'ai pas pu discuter ac tout le monde, mes facultés mentales m'ayant lachement abandonnée après la 4e pinte, mais c'est partie remise ! A bientôt pr un "petit verre", qd vous voulez !
    Sophie

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6