1. #81
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Pouaah il me reste moins d'une semaine avant de vous rejoindre , gardez moi un place poir boire des bières ahaha ! =)

  2. #82
    Avatar de amely51
    Amélie 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    ah bien joué Amelie, jai pas regardé le forum depuis un bout de temps du coup jai raté la soiree, le pire c'est que j'etai au Doolins vers minuit et que je vous ai vu que vers 2h...bon bah jespere que yen aura une autre bientot!

  3. #83

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Je pensais pas trouver autant de pvtistes à Vancouver, ça fait chaud au coeur !
    Mon départ se précise de plus en plus pour mi-juillet. J'arriverai certainement à Winipeg pour rejoindre une pote et ensuite on viendra en voiture à Vancouver !

    J'ai super hâte d'y être !
    @+
    yves

  4. #84

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    On est 5 Nantais à arriver le 7 mai dans l'après-midi ! On va resté environ 4 mois à Vancouver.
    Pour ma première semaine, j'ai réserver à l'auberge de jeunesse HI-Dowtown(1114 Burnaby Street).
    See you there
    Vic

  5. #85

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Salut tous,


    reste moins de 1 semaine avant que que Efixe envahit mon territoire !! je crains le pire en plus il va habite dans mon basement ..... je crains le pire !!
    mais qu'est ce qu'on va se marrer sinon pour les soirees bieres ou cinoche ou snowboarding je suis open avec mon ami Efixe !! WOOT WOOT !!


    a bientot les nouveaux arrivant

    Eric

  6. #86

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    hey ho du bateau,
    j'arrive bientot! juste apres efix grrr il m'a grillée
    moi aussi je veux faire la fete!! y'a kk chose deja prevu pour la semaine prochaine?
    a+

  7. #87

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    salut a tous,

    bon, je cherche un appart en colloc, pas trop de loin de downtown.
    Emily, si t interressée,...
    y a t il qqn d'autre???

  8. #88

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je lance un post pour ceux que ca interressent, on va surement faire une soirée, val et moi, chez nous vendredi soir!
    On était à la soirée au doolins samedi dernier et c'était cool de rencontrer des gens qui ont les mêmes préoccupations de pvtistes donc si ca vous dit de vous joindre à nous...
    On espère pouvoir acceuillir tout le monde, cela dépendra des réponses que j'aurais après ce post...
    En tout cas on prévoit une petite soirée tranquille, hot dogs maison, bibine etc... seront biensur au rdv!
    Bref si ca vous dit envoyer moi votre adresse email pour que je vous donne plus de détails...
    J'espère vous voir vendredi et d'ici la bonne semaine
    Jérôme et Val

    Ps: si chacun pouvait ramener quelque chose ca serait cool, pcq il se peut que l'on soit rapidement à cours de boisson alcooolisée ou non et de bouf dc it's up to you...

  9. #89
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Salut Jérôme,

    Je remonte le sujet, mais je pense Jérôme que tu devrais créer une nouvelle discussion pour que ta proposition soit bien mise en évidence...
    Parce qu'à mon avis ça devrait en intéresser plus d'un!
    En tout cas nous serons de la partie si nous ne sommes pas allés à Grouse Mountain.

    @+
    Anne

  10. #90
    Avatar de naiico
    Nicolas 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    je n etais pas a la derniere soiree pvtistes mais je serais surement des votre ce soir !

  11. #91
    Avatar de titeaude
    aude 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut

    oh c est dommage j ai rate la soiree, je suis la depuis 3 semaines, peut etre a la prochaine...

    bye

  12. #92

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Salut les jeunes !!!

    Je débarque sur Vancouver fin aout normalement !!!! Je veux bien faire parti de votre groupe !

    Biz à tous !

  13. #93

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, dans 4 mois je débarque à Vancouver, j'ai pris le samesun comme auberge.
    Vivement Août

  14. #94

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Pour ceux qui voulaient une soirée vendredi j'ai déplacé vos messages dans cette discussion!

  15. #95

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !!!
    OUFFFFFFFFFF !!! Je découvre enfin un post sur Vancouver.. Je craignais que tout le monde débarque à Montréal...
    J'arrive courant Mai... Vous avez encore de la place ?

  16. #96

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Hello les nouveaux ou futurs nouveaux...

    Un de nos colocataires vient de déménager, donc il y a une chambre meublée de dispo chez nous + salle de bain individuelle... Pour plus de détails, n'hésitez pas à m'envoyer un ti message privé !

  17. #97
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Salute ...

    Ca aurait pu m'intéresser, mais, je crois que je vais arriver un peu trop tard ...

    Enfin, ... j'ai hâte d'y être !!!

  18. #98

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    ha oui, en effet... mon proprio ne va pas vouloir garder la chambre vide aussi longtemps... mais peut être qu'on pourra te refiler la notre ! on risque fort de partir fin août !

  19. #99

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    salut aux nouveaux arrivant.
    je vends ma carte SIM canadienne (car jen ai changé de numéro). si qqn est interessé faites moi signes.

  20. #100

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde !
    J'arrive sur Vancouver le 30 Mai... Le départ approche, et la pression monte...!!!
    Dis Masami1, pourquoi as tu changé de num ? Soucis avec ta précédente SIM ?
    Si quelqu'un part le même jour que moi, faites moi signe, ce serait sympa de se retrouver à l'aéroport... Et puis tous les conseils de dernière minute sont les bienvenus car là je commence à en perdre mon latin...

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6