1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous, j'arrive debut avril 2008 sur Vancouver, ville que je ne connais absolument pas, mais que je vais aprecier j'en suis sure,
    qui veut etre mon ami(e)?
    a+
    bonne journée a tous,
    emily

  2. #2
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Salut !!!

    Bay, je veux bien être ton amie ... mais, je n'arriverai que fin août ... !!!

    Je suis certaine également que Vancouver me plaira !

    See you !

  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    hey! genial!ha ben d'ici la j'aurais une maison pour t'accueillir !
    a+

  4. #4
    Avatar de amely51
    Amélie 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    hello!je suis a vancouver depuis qqs jours, je commence à peine à prendre mes repères,mais d'ici debut avril je connaitrai p-e (jespere!) un endroit sympa pour aller boire un verre! A bientot !

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    genial! avec plaisir!!
    on va bientot pouvoir faire un girlz band

  6. #6

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    salut les filles
    je débarque entre septembre et décembre si le girlsband recrute toujours
    je suis de la partie

    à bientôt
    Meai

  7. #7

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Salut Emily !

    Ben j'arrive fin mars donc un peu avant toi !! Je suis contente de constater que nous ne serons pas perdu !!! Tu as déjà un logement ?
    On peut donc se prévoire une petite soirée !!!

    A bientôt sur Vancouver !!!!

  8. #8

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello Trinity! (et tous les autres Vancouverois(e)s)
    J'arrive mi-avril et je sens déjà que ça me fera super plaisir de voir des bouilles françaises à Vancouver
    Alors je re sur ce post dès mon arrivée et en attendant... Have fun!!!
    PS: Attendez moi pour la soirée

  9. #9
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Salut les filles!

    De mon côté je suis sur Vancouver depuis 1 mois et demi avec mon copain.
    On a déjà rencontré plein de pvtistes, ici c'est pas ça qui manque!!!
    Je vous rassure mais tous les pvtistes ont trouvés appart et boulot super rapidement!
    Alors je vous dis à très vite pour une prochaine soirée pvtiste.

    Ps : je ne sais pas où vous compter loger les 1ers jours, je vous conseille HI Downtown ou HI Central ces 2 AJ sont dans le Downtown et sont super sympa, on y rencontre plein de gens, elles sont confortables et le ptit déj huuummmmmmmmmmm......

    @ ++
    Anne

  10. #10

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    coucou anne !

    Merci pour l'info ! J'arrive Samedi et j'ai réservé au Hi Vancouver Central, par contre je me suis interrogée sur la durée... Combien de jours êtes vous resté à l'auberge ? En plus j'arrive pour le weekend de pâques ! Donc le Lundi est férié je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose ! Y a-t-il des choses ouvertes ?

  11. #11
    Avatar de ilduce
    Olivier 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    salut a tous les nouveaux mais plus toute les nouvelles a ce que j ai lu,

    je vais surement arriver a vancouver fin avril debut mai, je suis sur montreal en ce moment, c est genial, j adore cette ville, mais l appel de l'Ouest commence a prendre le dessus. J'hesite encore...mais ca me ferait plaisir de discuter avec vous tous pour commencer a se connaitre.

    D'ailleurs a tous les Montrealais qui lisent ce poste, je traverserais le canada en voiture, il y aura une place, et il ne faut pas une grosse valise j aurais beaucoup de stock. Je penses bouger au mois d avril ou mai. contactez moi si interesser,

  12. #12
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Salut Fabienne, Salut Olivier,

    Fabienne en ce qui concerne l'auberge nous y sommes restés pendant 1 mois car notre appartement ne se libérait qu'un mois après notre arrivée. Mais d'autres pvtistes ont trouvés plus tôt.
    Tu sais ici tout est tout le temps ouvert, même le dimanche, donc là-dessus je ne me fais pas trop de soucis... j'ai même passée un entretien un dimanche!!!
    Et puis l'auberge est ouverte 7j/7 24/24.

    Olivier, si tu aimes la ville, les montagnes, la mer, la nature, Vancouver est une ville faite pour toi.
    Je suis ici avec mon copain depuis 1 mois et demi et cette ville nous plaît de + en +.
    Une fois que tu es installé et que tu travailles tu te sens complètement immergé.
    Tu peux profiter des plaisirs de la montagne tout en étant à la ville.
    Une amie pvtiste est sur Vancouver également et elle va skier le soir après son travail, elle est pas belle la vie? LOL

    En tout cas faites signe quand vous débarquez
    @+
    Anne

  13. #13

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et a tous !
    Je pense arriver le 9 ou le 10 Mai sur Vancouver, et je pensais aller dans une auberge de jeunesse qui s'appel The Gambie je crois... En avez vous entendu parlé?

    Dans tous les cas, je suis partant pour boire un verre en arrivant!
    J'espere a bientot sur Vancouver!
    Clément.

  14. #14
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Hello Trinity, alors c'est quand ta date de départ ?

  15. #15
    Avatar de amely51
    Amélie 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut Olivier (et aux autres!)
    Moi je vais faire le contraire, je suis à Vancouver depuis 2 semaines, je reste dans l'ouest jusque la fin de l'été puis je retourne à Montreal (en bus!) où jai deja passé 6 mois mais j'ai tellement adoré cette ville!
    En tt cas bienvenue à tous les nouveaux prochains arrivants, je peux pas trop vous dire pour les AJ vu que des amis m'ont depanné qd je suis arrivée..
    A très bientot! Amelie

  16. #16

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut,
    je vais bientôt arriver à Vancouver et je voudrais rencontrer des Français la bas.

  17. #17
    Avatar de ilduce
    Olivier 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    salut et merci a tous,
    j ai hate de partir je suis entrain de me cherche une formation sur vancouver en ce moment, une fois confirme je plies bagage et cash je m en vais chercher de l or dans les rivieres de la colombie britannique en chassant le castor comme David crokette.

    Non plus serieusement, la description que tu fais de cette ville est exactement celle que j ai en tete et c est aussi celle que tout le monde me donne.
    Pas une seule personne me demotive pour l instant.
    J ai aussi plusieurs amis qui vont me rejoindre en cours de route, mais je crois que ca va etre a moi de me lancer en premier et y a pas de probleme.

    Au faite un plan en colloc dans le sud de la ville? qq un connaitrait qq chose peut etre?

  18. #18

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    salut a tous !
    désolée j'etais dans les cartons...demenagement...breeeeeeeeeeeeef
    ha genial tres bonne idee cette ptite soiree entre nouveaux arrivants du printemps je suis pressee de tous vous rencontrer,
    je n'ai pas encore mon billet d'avion mais je vous tiens informés sur ce billet, ca ne saurait tarder
    Fabienne : es tu bien installée? je pense aussi aterrir a cette AJ, on s'y verra surement
    Anne: merci pour tes conseils, comment se passent tes premieres semaines? bien apparemment, tu nous raconteras tout ca
    Lisa: t'inquiet on t'attendra!a kk jours pres! a tres vite !
    Amelie idem tu nous raconteras un peu comment ca se passe pour toi
    Meai: oui le girls band recrutera encore, il y a meme kk garcons du coup :
    Olivier et Clement: viendez!
    Fx keep in touch
    a bientot
    Emily

  19. #19

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    coucou emily,
    Tu arrives quand exactement car perso j'ai eu un petit contretemps, bonne gastro le jour du départ donc impossible d'embarquer, du coup, je vais changer mon billet et reprendre une résa à l'auberge ! En meme temps je constate que plusieurs personnes partent dans les même dates donc a plusieurs ça pourrait être sympa !
    Je v certainement garder la mm AJ donc nous nous y verrons très certainement !

    Fabienne

  20. #20

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Je vois que ce sont en majeur partie des parisien(nes) qui s'installent la bas .
    Moi je suis à Québec mais j'y suis venu en vacances pendant 5 jours . Et WOW !
    Vous l'allez point être déçus ... peut etre le rythme un jour sur 2 de pluie mais bon ça change pas de Paris ça ...
    Mais le décor est REELLEMENT pittoresque !

    J'ai adoré , et rentré la semaine dernière ça fout un gros Down de revenir à québec avec -13°C et 4 m de neige ! ( oui 3/4 m, dans les jardins ) ..

    Les pvtistes déja présetns je les ai rencontrés et sont vraiment sympathiques ...
    Je vous souhaite un bon Trip durant votre année à Vancouver !
    Puis c'est le printemps (pour vous ) que de la joie !
    Dernière modification par Reevez971 ; 25/03/08 à 20:22.

Page 1 sur 6 1 2 3 ...