Discussion: nouveau a vancouver

  1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je m'apelle laure, je suis arrive a Vancouver depuis une semaine. Je ne connais personne donc si des gens veulent aller boire un verre c'est avec plaisir.

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut !!

    C'est exactement le message que je pourrai écrire dans un mois ! J'arrive le 31 mai a Vancouver. Je m'appelle Laure aussi , 19 ans aussi. Je ne connaitrai personne, je serai sans doute paumée :$ Je boirai très volontiers un verre avec quiquonque le souhaite !!

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Si vous avez besoin n'hesitez pas a nous appeler. On est 2 amis d'enfance et on est venu en meme temps ici a Vancouver.
    Franck & Alain : 778-847-1113

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,
    b si tu veux c'est avec plaisir que j'irai boire un verre avec toi quand tarrivera..moi je me suis fais des potes grace a pvtistes donc maintenant c'est sorti sorti et sorti c'est plutot cool!!!et tu va voir Vancouver c'est genial, moi persoo j'adooore.
    A bientot

  5. #5

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    hello les laures
    j habite ici depuis presque trois ans maintenant, j ai commencer par un pvt et maintenant chu resident permanent... let s all out soon!
    Cheers

    AIssa A

  6. #6

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde !

    Je débarque en solo à Vancouver fin aout... si vous êtes encore dans le coin à cette date faites moi signe !!!! Je risque d'être larguée en arrivant

  7. #7
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Idem que Petite Sarah !!!!

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,

    je vien d'arriver y'a 5 jours et je serais vraiment ravie de me joindre à vous pour un café...
    Ce serait vraiment cool.

    Aïssa je me permet de prendre ton adresse mail car je suis très intéréssée par ton parcours.

    Je vous dis à bientôt

  9. #9

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de Myam
    Idem que Petite Sarah !!!!


    Hey Myriam !!!

    Bon ben je crois qu'on va se retrouver à Vancouver. Je vais surement prendre Hi downtown comme auberge de jeunesse. On s'y retrouve le 25 ????
    Je te laisse mon adresse mail dans tes messages privés.
    Ah oui, pour info, je monte sur Paris en Juin... Si t'es ds le coin, on pourrait peut être se voir ???

    A +

  10. #10
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de Petite Sarah

    Hey Myriam !!!

    Bon ben je crois qu'on va se retrouver à Vancouver. Je vais surement prendre Hi downtown comme auberge de jeunesse. On s'y retrouve le 25 ????
    Je te laisse mon adresse mail dans tes messages privés.
    Ah oui, pour info, je monte sur Paris en Juin... Si t'es ds le coin, on pourrait peut être se voir ???

    A +

    Et bien, je lis tout en 2 fois...
    Bah, préviens mi du jour où tu penses être à Paris, et je m'arrangerai !

  11. #11

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je suis pvtistes localisée à Montréal depuis le mois de janvier, et j'atteris à Vancouver le 2 juillet pour visiter l'OUest pendant 3 ou 4 semaines.
    Si quelqu'un se sent l'âme d'un guide à Vancouver ou Victoria la première semaine de juillet, faites-moi signe !
    Merci, Maureen

  12. #12

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut
    moi je suis arriver dimache soir et la je suis dans une auberge de jeunesse qui est samesun hotel vraiment tres bien pour 20$ la nuit et le petit dejeuner gratos sa vaut le coup et en plus il y a un bar au rez de chausse....
    Mais effectivement je suis dans le meme cas que tous lemonde un peu pommer donc si tente certain pour allez boire un Why not so see you maybe
    gege

  13. #13

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!
    je suis arrivée y a une semaine à vancouver pour un stage de 6 mois.
    perso je connais pas encore la ville (j'habite surrey en fait!), dc ça me ferait super plaisir de rencontrer du monde sur Vancouver pour découvrir la ville etc.!
    Vs faites quoi samedi??
    A bientot j'espère!

  14. #14
    Avatar de frenchnaty
    nathalie 42 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Je viens d'arriver a Vancouver Y a deux semaines apres 4 mois dans les Rockies et je ne connais pas grand monde par ici je commence a me sentir un peu seule. j'aimerai bien vous rencontrer

  15. #15
    Avatar de frenchnaty
    nathalie 42 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de AissaVanCity
    hello les laures
    j habite ici depuis presque trois ans maintenant, j ai commencer par un pvt et maintenant chu resident permanent... let s all out soon!
    Cheers

    AIssa A

    Salut Aissa,

    J'ai l'intention de faire exactement la meme chose que toi c'est a dire RP apres le PVT. Je ne sais vraiment pas pas ou commencer peut on en parler. Je suis a Vancouver sur la 17eme. Je stress un peu a cause de cela donc ton aide me serait tres utile.

    mon email: [email protected]