1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Avec deux amis, on est arrivés hier soir sur Vancouver, après 4mois passés à Montréal. Après une nuit en auberge, on est allé visiter un peu la ville et chercher des apparts, et là coup de chance, le premier qu'on visite était super, avec 3 chambres de libres, donc merci easyroomate. Mais on n'a pas encore rencontré grand monde et on est un peu perdus

    Donc si y en a qui sont partant pour une sortie découverte de la ville / bars / soirée en ville, ou pour quelques conseils utiles sur les jobs et les endroits où aller absolument, c'est avec plaisir.

    A bientôt j'espère!

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut!

    Je pense que tu n'as pas du voir notre message posté juste avant.. Nous sommes aussi arrivés à Vancouver il y a 3 jours.. Apres Montréal, je t'avoue que ca été un choc! bref on est dispo pour tout échanges de bons conseils !!

    bonne soirée
    lucie & Odilon

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oups désolé je viens de voir votre post!

    NIveau conseil pour l'instant ben juste qu'avec easy roomate on facilement trouver un logement, après est-ce que c'était un coup de chance je saurais pas dire. Sinon pour sortir sur Vancouver c'est quand vous voulez,
    see ya!

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci pour le site! aujourd'hui on commence tout juste notre recherche d'appart.
    Ca pourrait etre bien de se boire un verre. Ou etes vous situés??

  5. #5
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    vancouver ? le choc ? pourquoi donc ? =)

  6. #6
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    oui, pourquoi le choc ?

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Le choc se situe au niveau culturel. Après deux semaines passées à Montréal, les habitudes, les éléments sont radicalement différents. A Vancouver, le cadre est magnifique...ce que l'homme en a fait n'est pas génial. Les quartiers n'ont pas le charme de Montréal...mais Vancouver est une ville jeune.

    Je m'en faisait vraiment une autre idée
    je parle d'un premier ressenti, à moi de m'adapter...

  8. #8

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    bonne année, ben salut à tous, j'arrive aussi de montreal depuis mars et comme je ne trouve plus d'emploie au québec en cette période dans les commerces (shop) de sport surtout que j'ai un anglais trés mauvais et mon visa fini fin mars, je connais pas l'ouest, alors j'ai pensé partir a Vancouver mi janvier a peu prés!
    donc si on peut me donner des information ou conseils ou autres, toutes et bon, car je ne sais rien, ni comment venir ou loger ni ou travailler etc...
    merci d'avance dsl si vous avez déja vu ce message ayeur mais comment pouvoir le faire passés au maximum de personne en une fois?

  9. #9
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    ici c'est plutôt pour rencontrer de spersonnes, si tu veux des infos sur tout le reste, il faudrait que tu jettes un oeil dans la section vancouver du forum...

    https://pvtistes.net/forum/f56.html

    ensuite si vraiment tu ne trouvais pas de réponses, ou de sujet déjà créé où poser tes questions, tu pourras toujours lancer une discussion

    https://pvtistes.net/forum/showthrea...593#post247593
    Dernière modification par amenetta ; 06/01/09 à 19:54.