1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous , et notamment à tous ceux de Vancouver...J'ai remarqué qu'on étaient plusieurs à arriver à vancouver durant le mois de janvier, alors ce serait sympa qu'on s'organise qqc tous ensemble , et avec ceux qui sont déja sur place evidemment!!!

    Alex et moi arrivons lundi soir, on reste une semaine (voir plus) à l'auberge de jeunesse de vancouver central, pour le NAS on aura peut etre besoin d'une adresse d'un pvtiste déja sur place , alors si qqu est interessé pour nous aider.... ca nous ferai bien plaisir!!

    Et si il y a des choses importantes à savoir sur Vancouver, n'hesitez pas à nous le faire savoir...

    Laure

  2. #2

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Pour le NAS si tu as pas d'addresses fixe (on etais tous dans ce cas en arrivant, rassure toi), tu peux toujorus aller le chercher au bureau central.
    Autrement pour faire ta demande, tu iras au Sinclair Center, c'est la ou se situe le bureau des Ressources Humaines du Canada, mais on aura le temps d'en reparler...
    bon we

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    actuellement, la section pvtistes de Vancouver est un peu molle (moi le premierenfin je m'entend) j'espere que tu sang neuf pourra raviver, ou meme allumer plus simplement, l'activite....comprenez: des chouilles, des chouilles, des chouilles...... et uis aussi pas mal d'aide aux nouveaux venu....moi je vous donne deja une premiere adresse..., puisque vous avez celle de votre futur auberge, la seconde que vous allez activement chercher j'imagine c'est celle de votre appart. Et ben https://amsrentsline.com/ poste par clem, c'est bien foutu moi je trouve et ca avait disparu dans la penombre de son anciennete voila...preparez bien votre depart bande de veinard.

  4. #4

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    y a un truc qui merde avec le lien que j'ai m'y juste ci-dessus....celui la devrai marche....voila: https://amsrentsline.com/

  5. #5
    Avatar de adthevenet
    Adrien 43 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    J'arrive le 29 janvier! Donc je suis partant pour une petite soirée pvtistes!!

    A +

    [email protected]

  6. #6

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut abole et bienvenue parmi nous

    bonne continuation sur Vancouver

  7. #7
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Bienvenue ici !

  8. #8
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    Message de adthevenet
    J'arrive le 29 janvier! Donc je suis partant pour une petite soirée pvtistes!!

    A +

    [email protected]
    Et bien j'arrive le 26 janvier, soit dans 10 jours !!!
    Adthevenet, c'est toi qui a posté sur mon blog ? ca corrspondrait a ta date d'arrivée.
    J'ai réservé 5 jours à l'AJ Samesun en downtown, le temps de trouver un appart etc etc. Je suis bien sur partante pour aller boire un verre, s'entre aider, etc.

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Bienvenue Abole!

  10. #10
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Salut Abole et bienvenue chez toi , bonne continuation au travers de tout ces posts

  11. #11

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    J arrive demain soir a Vancouver soit le 17 janvier, c est la flip en ce moment. Je ne reste que 2 jours et je file a Seattle pour revenir vers la fin Janvier alors je suis partant pour vous voir a ce moment la, tenez moi au courant. Bon courage, je retourne a mes valises.

    a+

  12. #12
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    c'est rigolo ça, tout plein de pvtistes à Vancouver !
    Bon bin on se tient au courant (moi je retourne à mes cartons).

  13. #13

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut a toutes et tous,

    bien voila je vais surment faire un tour aussi du coté de vancouver debut fevrier si yavait des info sur les quartier sympa a visiter, ceux a eviter pour habiter aussi et ceux ou les coins son pas mal pour y vivre je prend les infos des nouveaux, ancien et futur pvtistes de vancouver , pour ce qui est des sites de location jai des sites aussi pour ceux que ca interresse et une adresse sur vancouver si yen a qui peuvent aller faire un tour et nous dire si ca vaut le coup :
    - https://vancouver.craigslist.org/
    - au 345 west pender street , RESERVATION 604 688 0112 et tu as - 10 % si tu specifies que tu as trouve l'annonces sur rentsline.com ( lien que j'ai choper sur le guide du routard le site dans un forum).
    - rentsline.com
    - https://www.easyroommate.com/


    voili voilou pour ce que j'ai pour le momment entre les mains j'espert que ca pourra servir

    bye