1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hi everybody!

    Je suis Daniel et je viens d'arriver ici il y 2 jours avec une pote.
    On aimerai bien rencontrer un max de nouvelles personnes et pour ce faire on se demandait si ça serait pas possible de faire un petit get together entre pvtistes ce soir (dimanche 16/11) histoire de prendre un verre sur Van. Pour l'instant on est au comfort inn au croisement de Nelson St et Granville donc si je pense au plus près je me dis que le Doolins serait une bonne idée surtout que j'ai pu lire sur le forum qu'il y avait déjà eu des soirées ici.
    Cependant nous sommes ouverts à toutes suggestions donc n'hesitez pas à nous laisser des commantaires pour voir si c'est faisable.
    Si jamais ça semble tendu pour ce soir laissez nous savoir si il y a d'autres trucs de prévu dans la semaine (autre que la soirée tarot puisk'apparemment il y a déjà le nombre de personnes requis et autre que le iceskating vu que c'est quand même dans une semaine).
    Merci d'avance à tous pour vos réponses.
    Hope to hear about you guys soon!!

    Daniel et Sihame.

  2. #2
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Hello ...
    Bah, désolée, j'imagine qu'il est trop tard pour le petit verre de ce soir...
    Apparemment, il n'y a rien d'autres de prévu pour la semaine, mais un apéro impromptu pour toujours de montrer...
    Perso, j'serai pas dispo cette semaine...
    En tout cas, on espère vous voir à la patinoire !!!

    A bientôt, et bonne découverte de la ville :!!!!

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Myriam,
    Merci beaucoup d'avoir répondu c'est sympa.
    On va voir comment la semaine se passe mais si quelque chose se passe n'hésitez pas à nous le faire savoir ça serait cool de rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir quelques impressions.
    A bientôt j'espère!!
    See ya.

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Daniel, Sihame
    je viens de voir ton message que maintenant, donc effectivement un peu tard pour ce verre !! ;-)
    par contre j'ai créé un evenement le 22 nov pour tous les nouveaux pvtistes sur vancouver,
    donc si toujours motivé, repond moi !
    see ya !
    sarah

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut
    j'arrive vendredi 09 janvier a vancouver
    je serais bien content de rencontrer des gens autour d'un verre ou pour une autre occasion
    thomas

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Thomas,
    désolé, je viens tout juste de voir ton message.
    Tu dois déjà être dans le coin alors welcome to Vancity. Je suis ici avec une amie depuis pas très longtps donc on connait pas encore des masses de people mais on aime bien sortir prendre des verres alors tiens nous au courant.
    Peut être à plus.
    Ciao
    Daniel.

  7. #7

    Messages
    205
    Likes reçus
    0
    Quelque chose de prévu dans les temps à venir ? Bon, avec la neige hein les déplacements sont un peu plus hasardeux mais faisables

  8. #8
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Faut aller voir ici pour la prochaine soirée !!!

    https://pvtistes.net/forum/showthrea...063#post255063

    A bientôt !

  9. #9

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    N'hésitez pas à venir, plus on est de fou plus on rit.