Discussion: Vancouver et Cinéma

  1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens d'avoir ma confirmation pour mon PVT et je serais à Vancouver vers la fin de l'année. J'aimerais nouer des contacts avec des personnes de Vancouver travaillant dans le secteur audiovisuel et cinématographique ou des personnes qui comme moi désirerait y travailler.
    Et aussi des personnes vivant à Vancouver et n'ayant aucun lien avec l'audiovisuel...

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de ismawazza
    ismael 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut
    Je taf dans l'audiovisuel et je pense venir découvrir Vancouvert et son milieu professionnel.

  3. #3

    Messages
    162
    Likes reçus
    0
    Fais le tour des posts et trouvera des anciens et des futurs pvtistes de Vancouver. C'est comme cela que j'ai eu des tas d'infos sur le mode de vie et sur la ville.

    Lis et puis poses les questions dans les posts existants.

    @+ !

  4. #4

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Je suis dans le même cas, je travail en tant que Assistant réalisateur mais les projets restent limités. J'espères pouvoir démarrer quelque chose d'encore mieux à Vancouver.
    Je penses que nous devrions nous échanger nos adresse msn pour pouvoir mieux communiquer et garder le contact. Laissez donc vos adresses mail ici que je vous rajoute sur mon msn. Concernant Vancouver, j'y étais pour les vacances de noel (oui j'y suis allé pour voir) et c'est vraiment un endroit super, en plus je suis tombé en plein sur le tournage d'un long métrage en pleine rue à DOWNTOWN... le pied.

  5. #5

    Messages
    205
    Likes reçus
    0
    Annnn dis donc

    Lorsque nous étions venus en Lune de Miel en juin 2006 ("pour voir", nous aussi), nous étions tombés sur le tournage de la série "Les 4400"

  6. #6
    Avatar de Axou82
    axelle

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Hey Shombay

    t'as fait quoi comme étude en France pour bosser en tant qu'assistant réal?
    tas quoi comme expérience?

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut
    je suis encore étudiant en audiovisuel à rennes et je souhaite moi aussi partir a la découverte de l'audiovisuel canadien.
    je pense partir en septembre 2010 donc si vous pouvez me dire un peu comment ça se passe sur vancouver sa serait bien sympa.
    merci d'avance.
    bye

  8. #8

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut Axou,
    J'ai fait une formation dans une école de cinéma il y a maintenant plus de 5 ans que j'en suis sorti.
    Mais ce n'est pas forcément celle que je conseillerais.

  9. #9

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut!! Je viens d'arriver au canada et j'aimerais aussi travailler dans l'audiovisuel. Pour l'instant je suis à Toronto mais je vais surement partir pr vancouver vers le mois d'août. J'ai obtenu mon diplome en image l'année dernière à 3IS, ds les yvelines.

  10. #10
    Avatar de ingrids_
    Ingrid 41 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    111
    Salut à tous!

    je sais que la conversation date mais j'aimerai savoir si vous avez trouvé votre bonheur dans le monde de l'audiovisuel au Canada?
    Ca serait sympa d'avoir votre retour d'expérience!

    Je vais me présenter pour le PVT 2013 et je me renseigne par ci par la sur les jobs dans la video.

    Voila voila
    Merci d'avance