1. #1

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Je viens d'arriver hier sur à Van et je me disais qu'il pourrait-être sympa de se retrouver entre pvtistes de temps à autre. Ce serait sympa d'avoir un spot où tous les nouveaux arrivants pourrait venir se joindre à notre communauté sur Vancouver !

    Si quelqu'un a une idée de lieu de retrouvailles à proposer qu'il n'hésites pas ! Vraiment ça serait cool en même temps de vous rencontrer. Je rêve pas en même temps, je sais qu'il sera impossible de tous se retrouver mais si on arrivait à se voir, à se donner des contacts ça simplifierait bien le vie des nouveaux arrivants je pense !

    Vous savez tous ce que c'est que les premiers jours, semaines, mois !

    A votre écoute pvtistes de Vancouver !

  2. #2

    Messages
    68
    Likes reçus
    3
    Je suis tout a fait d accord, mais je suis pas encore sur place, j arrive que le 3septembre !!!

  3. #3
    Avatar de kokokleo
    chloé

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous on arrive le 25 sept et on serait plus que partant pour rencontrer des pvtistes qui sont déjà sur place pour nous donner le plus de conseils possible! Quand vous avez une date et un lieu de rdv faites le nous savoir!!!

  4. #4

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'arrive à Vancouver vendredi prochain, et pour mon premier week end au Canada j'aurais bien aimé rencontrer des pvtistes !
    Donc si quelqu'un veut sortir vendredi 28 ou samedi 29, même juste pour prendre un café dans la journée, je suis partante

    A très bientôt !!

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'arrive aussi qu'en début septembre mais l'idée est excellente !
    ça me rassurerais de savoir, en arrivant, qu'il y a un endroit bien distinct pour retrouver les pvtistes ^^
    Je garde un oeil sur la discussion

    A bientôt à Vancouver !

  6. #6

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous

    Je me rend bientöt à Vancouver. La première semaine d'Octobre 2010.
    C'est une immigration en bonne et dû forme. J'ai beacoup entendu du bien du Canada en général et de Vancouver et ses alentours en particulier.

    Je suis détenteur d'une Licence en langues et études internationales,
    d'un Master en communication et d'un DESS en études européennes. J'ai déjà travailler à Representation permanente du Danemark auprès de l'Union européenne et en tant consultant dans certains structures en Europe.

    J'ai envie de recommencer une belle expérience dans un beau pays comme Canada.
    J'aimerais rencontrer des personnes qui m'aiderais dans premier temps à trouver un logi et à m'orienter dans diverses démarches administratives.

    Humainement, je suis une personne qui s'adapte facilement à tous les milieux et qui est apprend facilement.


    Merci de me contacter

    Manu

    ---------- Message ajouté à 11h40 ---------- message précédent à 11h33 ----------

    Hello

    Je suis content pour toi que tu y soit déjà.
    J'arrive debut octobre. Je te recontacterai pour d'éventuels infos.
    Amuse toi bien

    Manu

  7. #7
    Avatar de marlene4422
    Marlène 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'arrive le 8/09/2010 avec 2 amis!
    Nous serions heureux de vous rencontrez!!!
    A bientôt sur Vancouver!

  8. #8

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    de même, comme je l'ai dit dans mon post de présentation, je suis sur Vancouver (ou plutôt Richmond) depuis le 1er août donc s'il y en a qui sont intéressés pour rencontrer du monde, je suis présent

  9. #9
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Pour les derniers arrivés => Le guide du croutard 2010 Vancouver. A l'heure actuelle, environ 440 pvtistes et autres y sont inscrits. En général au moins une soirée par mois est organisée au Railway. Ensuite rien ne vous interdit de proposer sur la page de ce Guide, et/ou sur le forum pvtiste.

    A bientôt sur Van peut être?