Discussion: Vancouver j'arrive...

  1. #1

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde,

    La date approche: j'arrive le 13 avril
    Il me tarde.....je compte les jours !
    Mais une petite pression commence à se faire sentir lol
    en effet je ne connais personne à vancouver
    alors voila......
    Merci à tous, bonne journée
    Emilie

  2. #2
    Avatar de ptitshrek
    Dimitri 43 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Vu le monde actuellement qui se rend à Vancouver, je ne pense pas que tu auras des difficultés à faire des rencontres. (A moins d'être insociable...)

  3. #3

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    merci, c gentil lol
    Non je ne pense pas être asociale du tout

  4. #4
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    y aura un accueil t'inkietes ! on est un groupe de 10-15 selon a se retrouver, t'auras juste a envoyer un mail pour laisser tes coordonees
    Si tas la pression maintenany, punaise, quest-ce que ca va etre le 10 avril !!

  5. #5

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    tt à fait d'accord avec stéphanie, ce n'est que le debut!
    Du monde sur vancouver, ce n'est pas ce qui manque, on comptant seulement les pvtistes qu'on connait, on doit etre au moins une vingtaine, et si tu rajoutes les stagiaires, les gens qui bossent, ca doit faire plutot dans les 40!
    on organise des trucs (trucs=sorties ds des bars alcoolisées) assez souvent dc il n'y a pas de souci.

  6. #6

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    En plus des pvtistes (qu'il va falloir que je rencontre d'ailleurs ) à mon avis tu aura pas de mal a trouver des connaissance. Rien qu'en e-mailant ou en allant visiter des apparts j'ai récupéré deux numéro et j'ai eu une invitation la semaine prochaine pour aller boire un coup

    Donc ne te fais pas de soucis, ne cogites pas trop attends d'être sur place et je te garanti que il y a de grandes chances que tu te sentes à l'aise ! Cette ville est tellement bien que meme se ballader n'importe ou ça rend heureu, c'est ce que je peux dire aprés presque une semaine en tout cas

  7. #7
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    meme 1 mois 1/2 apres, aller au boulot a pied le matin, c'est une joie d'entendre les mouettes et les moineaux en centre ville...

  8. #8

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut,
    T inquiete,tout ira bien enfin j espere car bientot et meme tres bientotj y serais (15 Mars).
    J aurais voulu savoir si les transports en communs decervaient bien la ville car je me pose la question sachant que je travaillerais sur est vancouver mais j aurais bien aimer habiter sur north ou downtown...
    Merci et vive les PVTISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. #9

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de arpagotfl
    Salut,
    T inquiete,tout ira bien enfin j espere car bientot et meme tres bientotj y serais (15 Mars).
    J aurais voulu savoir si les transports en communs decervaient bien la ville car je me pose la question sachant que je travaillerais sur est vancouver mais j aurais bien aimer habiter sur north ou downtown...
    Merci et vive les PVTISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si tu travailles a l'est, pas de problemes pour habiter a Downtown. Le reseau de transport est tres bien. T auras le skytrain a prendre et un bus apres. (peut etre un bus avant le skytrain) mais ca le fait !

    Si tu ve habiter sur North Vancouver, ca va donner: Bus, puis Seabus (bateau), puis skytrain, puis bus encore....ca commence a faire beaucoup je pense....

  10. #10

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Euhh, j ai oublie...

    T'as le site de Translink, la compagnie de transport de vancouver. Tu pe savoir quels bus prendre etc...tu peut choisir a quel heure tu ve partir, ou a quelle heure tu veut arriver. Je sais pas si y a ca ds les grandes villes francaise. Mais pour moi qui vient de Brest, je trouve ca vraiment bien !!! Tu va la:

    https://tripplanning.translink.bc.ca...nning&.s={$SID}

  11. #11
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    oui moi je fais ca aussi, car sinon, c'est un peu complique pour s'y retrouver. Le downtown est quadrille par des bus. North Vancouver effectivement ca commence a faire une trotte. Enfin ca calme qd tu veux sortir quoi...

  12. #12

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Juste Un Ptit Mail Pour Dire Que Ca Y Est,g Mon Billet En Poche Et Je Decolerais Donc De Paris A Destination De Vancouver Le 13 Mars... .yahooooooooo Enfin Tout Se Precise.j Espere Etre Bien Accueilli Par Les Pvtistes ( Of Course)!!
    J Espere Bien Mettre En Place Sous Peu Un Petit Rdv Dans Un Coin Sympa De Vancouver Dici La.:laughing1 :drinks_ch :drinks_ch :drinks_ch
    Kisses My Friends

  13. #13

    Messages
    59
    Likes reçus
    11
    Felicitation !! Une fois qu'on a le billet on se sent déjà à moitié parti!!!

  14. #14

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    merci ECUREUIL GRIS
    bon courage a toi sur montreal!!!:C_10CH~1: