Discussion: Vancouver j'arrive !

  1. #1

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    voila derniers aurevoirs, je pars Jeudi 13 avril de toulouse et destination Vancouver...
    Je fais donc appel aux pvtistes sur place...
    Mes collocs ne seront pas là le WE de mon arrivée et je vais donc débarquée toute seule
    Je me disai que ça pourrai etre sympa de rencontrer certains dèjà sur place ou d'avoir quelques infos sur des endroits sympa où sortir en arrivant.
    A trés bientot j'espere,
    Emilie

  2. #2

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Salut Emily,

    Tout d'abord welcome in Vancouver. Tu verras, tu vas apprecier.

    Malheureusement, je ne serais pas la pour ce week-end prolonge.
    Mais, je bois volontiers un jus durant la semaine suivante (qui sera ma derniere avant mon depart....) Je te donnerais mes rares bons plans...

    Bon courage pour le voyage
    ...et pense a prendre un peu de beau temps dans tes valises, ils annoncent de nouveau de la pluie jusqu'a la fin du mois.

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut Emily,

    Un petit message, pour te dire que moi je débarque à vancouver en novembre et que moi aussi je vien de toulouse ! donc j'espère que sur place on pourra se rencontrer !

    Bonne continuationà vancouver !!

  4. #4

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    je suis a vancouver avec ma copine depuis un peu plus de 3 mois maintenant, alors passe un coup de fil si tu veux prendre un verre
    guillaume: 604 767 9091

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    J'ai besoin d'un coup de main SVP
    J'arrive a Vancouver avec ma copine autour du 15 juin et toujours pas trouve d'appart accessible en termes de prix... Si jamais les pvtistes du secteur ont quelques plans (aupres de vos loueurs ou de connaissances...) Nous devons trouver a proximite de l'hopital general ou de ST Paul (downtown), pour cause de boulot, le secteur de Kitsilano serait ideal.
    Je fais tous les jours les sites de petites annonces, craigslist et compagnie, mais soit c'est super cher, soit deja loue evidemment !
    Merci d'avance de votre aide,

    Steph

    [email protected]

    PS : pour je ne sais quelle raison je n'ai pas acces aux services mail perso du forum, donc merci de m'ecrire au mail perso ci dessus.

  6. #6

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!!!
    J'arrive a Vancouver début septembre. Comment ça se passe pour les personnes qui sont sur place???
    Je ne connais personnes donc s'il y a moyen de rencontrer des gens.... c'est cool!!!
    a bientot!!:drinks_ch