1. #1
    Avatar de bonet.co
    coralie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour amis pvtistes,

    Je viens d'arriver à Tsawwassen ce matin, j'arrive de Montréal.
    Je suis ici en tant que jeune fille au pair, j'ai choisi la facilité économique.

    Je ne sais pas s'il y a des pvtistes intallés dans cette ville, si c'est le cas faites-vous connaître ^^

    J'aimerai venir sur Vancouver, mais la solitude c'est pas trop mon truc ^^, donc si quelqu'un veut être mon guide çà serait avec grand plaisir.

    Après je suis archi dispo pour les sorties nocturnes ou les pik nik j'étais une adepte de ce genre de rassemblement à Montréal.

    Tenez-moi au courant.
    bisou les copains
    Dernière modification par carpe40 ; 08/07/10 à 05:50. Motif: orthographe

  2. #2

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    Je ne suis pas à tsawwassen !
    Mais je te souhaite de belles rencontres là-bas
    Bonne découverte

  3. #3
    Avatar de bonet.co
    coralie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci c'est gentil!!!!

  4. #4
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Fais un post de ta prochaine visite sur Van, et je suis sûre que des personnes seront prêtes à te faire découvrir la ville. Perso, si je suis dispo, pourquoi pas

  5. #5
    Avatar de bonet.co
    coralie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    samedi prochain je vais a capilano suspension sa te tente de venir avec moi?
    bisous

  6. #6

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    salut coralie ! les mercredi et les samedi tu as un feu d'artifice sur english bay si tu vas sur vancouver autant aller le voir.
    et jeudi y a un cinema en plein air gratuit sur second beach mais vu que tu es sur Tsawwassen c'est pas facile pour toi.
    si tu es sur vancouver comme le dit bateman met un message sur le forum je suis sur des gens seront interesses

    a bientot

    Eric

  7. #7
    Avatar de bonet.co
    coralie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci eric de tes conseils cela me touche énormement!!!!
    si sa te dis on est quelque "au pair" a se rejoindre samedi a english bay beach a partir de 13h, sa te tente?
    xoxo

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut coralie,
    je suis arrivée y'a deux semaine et je suis également fille aupair mais a white rock, je serais ravie de te rencontrer =, que tu me racontes un peu ton expérience depuis ton arrivée.