Discussion: la solitude c'est pas mon truc ^^
- 08/07/10, 03:23 #1Bonjour amis pvtistes,
Je viens d'arriver à Tsawwassen ce matin, j'arrive de Montréal.
Je suis ici en tant que jeune fille au pair, j'ai choisi la facilité économique.
Je ne sais pas s'il y a des pvtistes intallés dans cette ville, si c'est le cas faites-vous connaître ^^
J'aimerai venir sur Vancouver, mais la solitude c'est pas trop mon truc ^^, donc si quelqu'un veut être mon guide çà serait avec grand plaisir.
Après je suis archi dispo pour les sorties nocturnes ou les pik nik j'étais une adepte de ce genre de rassemblement à Montréal.
Tenez-moi au courant.
bisou les copainsDernière modification par carpe40 ; 08/07/10 à 05:50. Motif: orthographe
- 08/07/10, 04:28 #2Je ne suis pas à tsawwassen !
Mais je te souhaite de belles rencontres là-bas
Bonne découverte
- 08/07/10, 20:06 #3
- 19/07/10, 02:46 #4Fais un post de ta prochaine visite sur Van, et je suis sûre que des personnes seront prêtes à te faire découvrir la ville. Perso, si je suis dispo, pourquoi pas
- 19/07/10, 20:11 #5
- 20/07/10, 16:08 #6salut coralie ! les mercredi et les samedi tu as un feu d'artifice sur english bay si tu vas sur vancouver autant aller le voir.
et jeudi y a un cinema en plein air gratuit sur second beach mais vu que tu es sur Tsawwassen c'est pas facile pour toi.
si tu es sur vancouver comme le dit bateman met un message sur le forum je suis sur des gens seront interesses
a bientot
Eric
- 21/07/10, 07:17 #7merci eric de tes conseils cela me touche énormement!!!!
si sa te dis on est quelque "au pair" a se rejoindre samedi a english bay beach a partir de 13h, sa te tente?
xoxo
- 02/10/10, 05:50 #8salut coralie,
je suis arrivée y'a deux semaine et je suis également fille aupair mais a white rock, je serais ravie de te rencontrer =, que tu me racontes un peu ton expérience depuis ton arrivée.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.