1. #21
    Avatar de Julien_F
    Julien 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Hey!
    Je viens de voir ton post que maintenant !
    Ouè j'y vais avec mes cousines et leurs potes... peut être à toute l'heure alors ...;)

  2. #22
    Avatar de lara_c25
    Alexandra 39 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    22
    Je n'ai pas consulter le forum hier. Tant pis! Ca sera pour une prochaine fois

  3. #23
    Avatar de mouse
    Alice 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Arrivée hier soir
    je suis partante pour une sortie ou autre

  4. #24
    Avatar de Julien_F
    Julien 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Bienvenue a Vancouver alors ! Une belle pluie pour commencer ton PVT à Vancouver y'a rien de tel :D

  5. #25

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    et ca risque de durer cette semaine .. enjoy !

  6. #26
    Avatar de Julien_F
    Julien 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    @pastoutdesuite: Comment c'était au faite votre Rando ? Pas trop hard ?

  7. #27

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Alice!

    Pour ma pars j'arrive à Vancouver lundi prochain.
    Dans un ancien post tu parlais d'un bon plan dans un hôtel de ... Gastown je crois. Finalement tu es allée dans une auberge de jeunesse? Sinon, ton bon plan m'intéresse Enfin, même ton l'adresse de ton auberge de jeunesse, je suis preneuse de tout conseil ^^
    Bon courage pour ses premiers jours et peut-être à bientôt!

  8. #28

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Julien_F
    @pastoutdesuite: Comment c'était au faite votre Rando ? Pas trop hard ?
    tout depend pour qui ...
    on avait une ptite mexicaine de 17 ans avec nous qui a souffert au bout de 20 min donc elle a prefere abandonne. pas la peine de forcer non plus, on y allait pour le fun.
    de mon cote, jpense que ca aurait ete moins dur sur la fin si j'avais evite d'aller sur wreck beach pour une soiree vendredi soir avant d'enchainer direct avec le Grouse Grind.
    mais sinon, la rando vaut le coup ! yavait un peu trop de monde a mon gout mais long week-end oblige !
    Une fois en haut, on a profite du panorama et des ours ... enfin pour le peu qu'on a pu les voir vu qu'ils pioncent tt le temps.
    pour le retour, on a voulu innover et prendre un chemin inedit sans personne, bon ba on a fait ca un peu a l'arrache mais on a reussi a retrouver notre chemin pour rejoindre Cleveland Dam et Capilano Lake.
    ptite journee bien sympa !

  9. #29
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Message de Patoudsuite
    de mon cote, jpense que ca aurait ete moins dur sur la fin si j'avais evite d'aller sur wreck beach pour une soiree vendredi soir avant d'enchainer direct avec le Grouse Grind.
    Moi je dis petit joueur

  10. #30

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut salut !
    Nous aussi mon copain et moi nous débarquons demain à Vancouver...! On a super hâte :-)
    J'aurais voulu savoir si justement vous aviez des filons question hébergement car on n'est pas encore calés...!
    Merci, et pourquoi pas à bientôt sur place &nous serons là bas pour quelques jours)

  11. #31

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Bateman
    Moi je dis petit joueur
    grande gueule

  12. #32
    Avatar de Julien_F
    Julien 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Y'a jamais de personne de Vancouver sur le chat ! Passer y faire un tour y'a une bonne ambiance ! Et ça serait plus simple pour s'organiser des trucs a l'impro ! Par exemple là je serais bien allé boire un verre en ville ! Et ben non je me bois ma bière comme un gland sur la terrasse

  13. #33

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    Tu es arrivé quand à Vancouver Julien?

Page 2 sur 2 1 2