Discussion: Dans 8 jours, Direction Vancouver City !!!
- 30/09/10, 19:49 #1Bonjour Bonjour!!!
Vendredi 8 oct, Laura et moi arrivons à Vancouver (après 1 vol de 14h qui s'annonce plutôt long), bref.
Est ce que des personnes seraient intéressés pour une petite soirée le 9 ou le 10, histoire de se rencontrer ???
Pour les 1ères nuits on va loger au YWCA, sur Beatty Street.
Dans l'attente de vos réponses.
Ciao.
- 02/10/10, 19:22 #2Hello ! Et bienvenue à Vancouver ! Par pitié n’emmène pas la pluie dans tes bagages car depuis 1 semaine ici a Van le temps est exceptionnelle !
Bah dés ton arrivée fait nous signes ici et on organisera un pti truc ! Mon école d'anglais est a 2 pas de ton AJ. Je serais ravis de venir
On t'attend ! et emmène la saucisson ! xD ( je plaisantes)
A très vite !
- 04/10/10, 02:08 #3nan serieusement amene du soss !
Amandine t'organises tout, la date, le lieu , l'heure et on (Clemence et moi) sera là pour vous accueillir
- 04/10/10, 15:37 #4Cool!! merci.
Je vais essayer de ne pas emmener la pluie, mais je garantie rien. Et pour le saucisson, vs êtes marrants ça va embaumer toutes mes fringues ^^.
je veux bien organiser mais je connais pas les lieux sympas ou on pourrait se retrouver, si vous avez des idées ???
On peut mettre ça pour samedi soir vers 18h - 19h ??
- 04/10/10, 23:22 #5Je connais pas encore les bon plans du samedi en terme de bar car je viens d'arriver .
Sinon J'aime bien le Kino sur Cambie, C'est un bar à Flamenco
- 07/10/10, 14:40 #6nOUS ARRIVONS EN JANVIER A VANCOUVER!! donnez nous vos premières impressions vous qui venez d'arriver!!! comment se passent vos premiers jours.....vos recherches...!!
bon pvt!!
- 07/10/10, 16:53 #7Va pour le Kino, vu qu'on ne connais rien d'autres de toute façon. Mais on va remédier à ça en arrivant de toute façon.
18h ou 19?? Qu'est ce qui vous arrange?
On se rejoins là bas directement?
- 08/10/10, 02:32 #818 h c'est mieux pour nous car le soir c'est thanksgiving
On se rejoins la bas, c'est sur la ligne de skytrain à 20minutes de downtown
- 09/10/10, 18:22 #9coucou, enfaite ce soir y'a la soirée jeux de société chez François (voir msg ds soirées pvtistes), donc on va surement y aller.
si ça vs tente, envoyez lui un msg, je crois qu'il reste de la place.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.