1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Bonjour!!!
    Vendredi 8 oct, Laura et moi arrivons à Vancouver (après 1 vol de 14h qui s'annonce plutôt long), bref.
    Est ce que des personnes seraient intéressés pour une petite soirée le 9 ou le 10, histoire de se rencontrer ???
    Pour les 1ères nuits on va loger au YWCA, sur Beatty Street.
    Dans l'attente de vos réponses.

    Ciao.

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello ! Et bienvenue à Vancouver ! Par pitié n’emmène pas la pluie dans tes bagages car depuis 1 semaine ici a Van le temps est exceptionnelle !

    Bah dés ton arrivée fait nous signes ici et on organisera un pti truc ! Mon école d'anglais est a 2 pas de ton AJ. Je serais ravis de venir

    On t'attend ! et emmène la saucisson ! xD ( je plaisantes)

    A très vite !

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    nan serieusement amene du soss !
    Amandine t'organises tout, la date, le lieu , l'heure et on (Clemence et moi) sera là pour vous accueillir

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Cool!! merci.
    Je vais essayer de ne pas emmener la pluie, mais je garantie rien. Et pour le saucisson, vs êtes marrants ça va embaumer toutes mes fringues ^^.
    je veux bien organiser mais je connais pas les lieux sympas ou on pourrait se retrouver, si vous avez des idées ???
    On peut mettre ça pour samedi soir vers 18h - 19h ??

  5. #5

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Je connais pas encore les bon plans du samedi en terme de bar car je viens d'arriver .

    Sinon J'aime bien le Kino sur Cambie, C'est un bar à Flamenco

  6. #6
    Avatar de lorisemline
    lorisemline 40 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    3
    nOUS ARRIVONS EN JANVIER A VANCOUVER!! donnez nous vos premières impressions vous qui venez d'arriver!!! comment se passent vos premiers jours.....vos recherches...!!

    bon pvt!!

  7. #7

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Va pour le Kino, vu qu'on ne connais rien d'autres de toute façon. Mais on va remédier à ça en arrivant de toute façon.
    18h ou 19?? Qu'est ce qui vous arrange?
    On se rejoins là bas directement?

  8. #8

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    18 h c'est mieux pour nous car le soir c'est thanksgiving
    On se rejoins la bas, c'est sur la ligne de skytrain à 20minutes de downtown

  9. #9

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    coucou, enfaite ce soir y'a la soirée jeux de société chez François (voir msg ds soirées pvtistes), donc on va surement y aller.
    si ça vs tente, envoyez lui un msg, je crois qu'il reste de la place.