1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bientot en possession de mon superbe pvt, je compte faire le tour du poteau de vancouver dans pas très longtemps. que tous ce qui veulent se joindre a moi me contactent

  2. #2

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    le 2 janvier ça serait pas mal. donc pour tous les gens qui veulent passer la frontiere on peut louer une voiture et partager les frais

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Lolita,

    Je suis dans le même cas que toi, actuellement à Revelstoke, j attends la lettre d introduction pour le PVT 2012. Je compte rejoindre Vancouver dans les premiers jours de janvier et effectuer ce fameux tour du poteau dans la foulée.
    Est ce que ces dates te conviendraient au quel cas nous pourrions faire le trajet ensemble.
    A bientôt
    Myriam

  4. #4
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    816
    Likes reçus
    494
    Message de myriam b
    Salut Lolita,

    Je suis dans le même cas que toi, actuellement à Revelstoke, j attends la lettre d introduction pour le PVT 2012. Je compte rejoindre Vancouver dans les premiers jours de janvier et effectuer ce fameux tour du poteau dans la foulée.
    Est ce que ces dates te conviendraient au quel cas nous pourrions faire le trajet ensemble.
    A bientôt
    Myriam
    Bonjour Myriam,

    le message date de 2010...je ne pense pas que tu auras de réponse dans ce sens du coup, par contre tu peux consulter la rubrique compagnons de départ, pour voir si d'autres personnes seraient intéressée à faire le tour du poteau avec toi