Discussion: New froggy in town

  1. #1
    Avatar de CaliJay
    Jerome 44 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hello A tous et a toutes! Pour faire preuve d`un peu d`originalite.. Et bien, je viens de debarquer sur Vancouver, et je ne connais personne... S`il y a donc des ames charitables pour aller boire un godet.. J`habite sur West end mais j`ai la marche facile.
    see you when you get there.

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Jérôme,
    Bon en arrivant sur Van j'ai été très bien accueillie, et m'étais juré de réserver le même accueil aux suivants ! Papoter appart', transport, boulot, c'est toujours utile ! Alors volontiers pour aller boire un verre ! Ceci dit je réponds peut-être un peu tard, je sais que les choses vont toujours très vite les 15 premiers jours !
    Ca peut être dimanche soir si je ne suis pas trop creuvée après le boulot, ou sinon lundi ou mardi dans la journée ? Mais peut-être que tu bosses déjà ?
    Bises
    Collines

  3. #3

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Je suis pour aussi pour un verre ces prochains jours...

    Anne-Cécile

  4. #4
    Avatar de CaliJay
    Jerome 44 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    hello!

    Merci pour ton mail.. je n`ai finalement pas jete une bouteille a la mer.. ;-) On pourrait se voir Mardi soir par exemple. Je ne bosse pas encore mais je suis deja bien occupe..
    we keep in touch. Bon week end
    J

    ---------- Message ajouté à 04h29 ---------- message précédent à 04h27 ----------

    Hello Anne Cecile,

    Je suis dispo jusqu`a jeudi 23 decembre si tu veux boire un verre. J`habite a west end.
    let me know.
    J