1. #1
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,
    J'arrive demain sur Vancouver! Et j'aimerais bien rencontrer des pvtistes déjà sur place!!! Je loge au Hi central pour une dizaine de jours!!! Si ça tente quelqu'un ou plusieurs d'aller boire un verre pour apprendre à se connaître, échanger les impressions... Faites moi signe!!!!

  2. #2
    Avatar de bix
    bix
    bix est déconnecté
    Fabien 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Noémie,
    Je vais répondre un peu à coté de ton message car moi je devrais arriver mi février mais tout comme toi j'aimerai bien rencontré des nouvelles têtes à mon arrivée.
    Je te souhaite un vol et que tout roule pour le mieux une fois sur place!
    A+

  3. #3
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de bix
    Salut Noémie,
    Je vais répondre un peu à coté de ton message car moi je devrais arriver mi février mais tout comme toi j'aimerai bien rencontré des nouvelles têtes à mon arrivée.
    Je te souhaite un vol et que tout roule pour le mieux une fois sur place!
    A+

    Salut Fabien!
    Fais moi signe dès que tu arrives, je serai là pour t'accueillir! Tu arrives seul?

  4. #4
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Noémie, ya apéro au railway club demain (jeudi) soir. je pense aller y faire un tour. puis yaura pleins d'autres français, nouveaux et moins nouveaux.
    c'est au 579 Dunsmuir Street.

    on parlait d'organiser une sortie en raquettes aussi un de ces 4, je ferai possiblement un post pour ceux que ça intéresse


  5. #5
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Merci pour l'info Tiphaine, j'espère pouvoir venir!!

  6. #6

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Y a du monde qui débarque d'ici une semaine Noémie (moi je serais là lundi) donc t'inquiètes, il va y avoir des soirées pvtistes à faire, à fond!

    ---------- Message ajouté à 19h51 ---------- message précédent à 19h49 ----------

    J'avais pas vu le msg de Peanuts! Bon ben c'est cool, j'espère que vous aurez encore la peche la semaine proch aussi ;-)

  7. #7
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Melozyva
    Y a du monde qui débarque d'ici une semaine Noémie (moi je serais là lundi) donc t'inquiètes, il va y avoir des soirées pvtistes à faire, à fond!

    ---------- Message ajouté à 19h51 ---------- message précédent à 19h49 ----------

    J'avais pas vu le msg de Peanuts! Bon ben c'est cool, j'espère que vous aurez encore la peche la semaine proch aussi ;-)
    Salut Marion,
    On aura la pêche, sois en sûre, la semaine prochaine aussi!!! Tu loges où au départ toi? tu arrives seule?

  8. #8

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Cool ! J arrive seule oui, par contre je serais déjà en coloc ;-) mais justement encore plus disposé à faire la fête bon dieu!

  9. #9
    Avatar de chills
    Chily 43 ans

    Location
    Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    En effet il y a la soiree au Railway club jeudi soir et il a aussi une soiree au Forum sport cafe le 11 Fevrier
    J'espere vous y voir !

  10. #10
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de chills
    En effet il y a la soiree au Railway club jeudi soir et il a aussi une soiree au Forum sport cafe le 11 Fevrier
    J'espere vous y voir !
    C"est noté!!! J'y serai si je peux sans pb!!!

    ---------- Message ajouté à 22h12 ---------- message précédent à 22h11 ----------

    Message de chills
    En effet il y a la soiree au Railway club jeudi soir et il a aussi une soiree au Forum sport cafe le 11 Fevrier
    J'espere vous y voir !
    C"est noté!!! J'y serai, si je peux, sans pb!!!

    ---------- Message ajouté à 22h13 ---------- message précédent à 22h12 ----------

    Message de Melozyva
    Cool ! J arrive seule oui, par contre je serais déjà en coloc ;-) mais justement encore plus disposé à faire la fête bon dieu!
    Alors parfait parce que quand il s'agit de faire la fête, suis toujours partante ;-)) A lundi!!! on se tient au courant!

  11. #11
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Moi je suis à l'AJ avec Laura, on t'attend Noémie ^^

  12. #12
    Avatar de Eiji
    Maurice 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Slit Noemie

    Je crois que je suis pas très loin de chez toi, juste à quelques block , donc si tu veux sortir boire un verre, fait moi signe

  13. #13
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Angy*
    Moi je suis à l'AJ avec Laura, on t'attend Noémie ^^
    Je suis arrivée à l'AJ moi aussi, hâte de vous rencontrer!!!

    ---------- Message ajouté à 00h56 ---------- message précédent à 00h50 ----------

    Message de Eiji
    Slit Noemie

    Je crois que je suis pas très loin de chez toi, juste à quelques block , donc si tu veux sortir boire un verre, fait moi signe

    je suis arrivée, alors quand tu veux pour le verre!!!!

  14. #14
    Avatar de Eiji
    Maurice 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bin ecoute quand tu veux aussi je t' envois en pm mon numéro.

    ps: si d'autre personne veulent se joindre a nous , vous êtes les bienvenus

  15. #15

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Hey guys!

    Ca y est j suis là, donc tenez moi au jus pour une prochaine soirée! (on s'l'est déjà bien collée avec mes colocs, donc je suis lancée)

  16. #16
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Melozyva
    Hey guys!

    Ca y est j suis là, donc tenez moi au jus pour une prochaine soirée! (on s'l'est déjà bien collée avec mes colocs, donc je suis lancée)
    Hey!
    Il y a une soirée au forum sur Granville le 11 février pour les pvtistes! Mais nous sommes à l'AJ Hi central avec 2 autres pvtistes si tu veux aller boire un verre dans la semaine!!! Tiens nous au courant...

  17. #17

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Ok, donc déjà pour le 11/02 je serais là, c'est sur, et oui carrément, on peut aller s boire un caf avant,vous avez juste à m dire l'adresse exacte, et quel jour et c'est bon. (ce soir seulement, je peux pas)

    Et dès qu j ai un téléphone canadien je le donne en mp, ce sera plus simple.

  18. #18
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Melozyva
    Ok, donc déjà pour le 11/02 je serais là, c'est sur, et oui carrément, on peut aller s boire un caf avant,vous avez juste à m dire l'adresse exacte, et quel jour et c'est bon. (ce soir seulement, je peux pas)

    Et dès qu j ai un téléphone canadien je le donne en mp, ce sera plus simple.

    Et bien si tu veux demain soir on peut se retrouver à l'auberge Hi central c'est au 1025 Granville street, vers 19h pour boire un verre à côté... Tiens nous au courant!!!
    Et oui pour le tél se sera plus simple, on te donnera les nôtres demain si t'es dispo!


  19. #19

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    quand tu disais demain tu parlais de mardi? soit aujourd'hui? bon en tout cas pr moi c'est ok pour mercredi 19 h si ça vous va de votre coté, mon numéro de tel canadien c'est le 604.369.3027 hésitez pas à m'appeler ou me textoter si besoin, et pour qu'on confirme.
    C u !