1. #1
    Avatar de lorisemline
    lorisemline 40 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    3
    salut a tous!!

    voila nous sommes enfin arrivés sur vancouver depuis hier!! nous c'est a dire moi (loris) et ma "girlfriend" (emeline)!!

    on est vraiment super heureux d'y etre enfin après tant de mois d'attente!!
    l'auberge ou nous avons débarqués et pas mal...la chambre est bien...mais je pense(selon les témoignages) que nous avons débarqués dans le pire quartier de vancouver : east hastings...des drogués en pleine rue et en plein jour...un sentiment de fort insécurité...c'est pas gégé mais pour une semaine ça devrait bien spasser....
    nous allons démarrer aujourd'hui les démarches diverses: numéro nas, achat d'un téléphone...et nous allons aussi très vite chercher un appart...
    donc voila on fait appel a la solidarité des pvtises qui auriaent des bons plans logements...téléphone...taf....mais surtout avant tout le logement!!!

    et a votre avis pour un pti 1 bedroom dans un quartier trinkilou, pas trop cher..et pas trop éloigné de la "vie vancouveroise" ou est ckon devrait chercher???? je parle du quartier!! là on squatte a mort craiglst!!!

    merci!! et si vous voulez partager un café on est motivé mais pas de fone pr l'instant donc par mail!!!

  2. #2
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Bienvenue a vous...
    Je vois que cela fait maintenant une semaine que vous etes arrives, ou en etes vous ?