1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Boujour a tous,
    Aprez avoir obtenu le visa et le permis de conduire international, acheté le billet d'avion... j'arrive sur Vancouver début septembre 2006!!
    Je recherche des gens qui arrivent sur Vancouver à la meme période, ou qui sont déja installés sur place pour faire connaissance, échanger des infos, organiser des soirés, des trips à la montagne et sur la cote ouest des USA...?
    Pouvez me dire quels sont quartiers sympa pour se loger?? A ce sujet je recherche une collocation donc si vous entendez parler de quelque chose....n'hésitez pas!!
    Vous connaissez une auberge pour les premiers jours?

    Voilà...QUe de questions......!
    Merci d'avance et j'espere à tres bientot !! :drinks_ch :drinks_ch :drinks_ch

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut,

    Vas sur www.craigslist.com, y a plein d'offres de coloc sur Vancouver.
    Moi je pense arriver fin octobre (je suis à Montréal en septembre), dc tu pourras tjs m'accueillir et me dire les quartiers sympas !

    A+
    Carol

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de carol
    salut,

    Vas sur www.craigslist.com, y a plein d'offres de coloc sur Vancouver.
    Moi je pense arriver fin octobre (je suis à Montréal en septembre), dc tu pourras tjs m'accueillir et me dire les quartiers sympas !

    A+
    Carol
    OK, merci bcp pour l'info !!
    ...et Je ferai tout mon possible pour t'accueillir dans les meilleures conditions !
    :drinks_ch
    A tres bientot

  4. #4

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Pour les quartiers vas regarder Ici.

    N'hésitez pas à reposter quelques jours avant votre arrivée pour que les gens sur place organisent un petit truc

    A bientôt, Van vous attends

  5. #5

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    carrement!on est un petit groupe de pvtistes et qquns de plus sa fait pas mal!!donc reposter quand vous arrivez et on vous organisera un truc!!

    bon preparatifs et a bientôt!!!!!!!!

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Je reposterais peut-être alors car je songe de plus en plus à venir vous voir!

  7. #7

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Van vous attends tous

  8. #8

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous et merci pour les infos...!
    Je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne, j'arrive le 7 septembre et ne connaissant persponne sur place, j'aimerai beaucoup vous rencontrer....!
    A tres bientot et merci encore!!
    :drinks_ch

  9. #9
    Avatar de budibull
    Vince

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, j'arrive le 17 !!
    A+

  10. #10

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Je serais à Seattle en septembre octobre, puis à Vancouver fin octobre. Fais signe si tu compte faire une petit tour au sud.

  11. #11

    Messages
    84
    Likes reçus
    2
    Au fait, il y a Vancouver et l' île de Vancouver.
    Aller simple vers Vancouver, puis on se retrouve à Victoria, qui l' eut cru.
    Il faut juste vérifier son billet, on ne sait jamais.
    Ca peut paraître ridicule, mais c' est arrivé tellement de fois.

  12. #12
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Je rajoute un petit message à la file pour vous dire que je débarque le 28 Septembre à Vancouver !

    Encore rien de prévu sur place !

  13. #13

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Juste pour vous dire que j'arrive à Vancouver le 15 septembre!!!!!!!
    Si j'ai bien compris, y a une arrivée de pvtiste chaque jour à Vancouver pour le mois de septembre!!!!!
    A très vite!!!!

  14. #14

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    y a trop de nouveau on est perdu!!! bon et bien a bientot sur van alors!donnez de vous news quand vous etes la!

  15. #15

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Donc voilà, pour récapituler un peu, j'arrive sur Vancouver le 7 septembre.
    Qui vient d'arriver? Qui arrive a cette periode ou un peu plus tard?
    Quel hébergement pour les premiers jours (vous connaissez l'auberge Samesun sur Granville?) ? Je vais chercher une collocation pour la suite...quelqu'un a t il une piste (appart craigslist !) ? Des gens interessés par une colloc sympa et festive??
    Faites moi signe si ça vous dit qu'on organise un petit truc pour se rencontrer une fois sur place!
    sinon, comment se passe vos préparatifs???
    Voila, a tres bientot!!

    :drinks_ch :drinks_ch :drinks_ch :drinks_ch :drinks_ch

  16. #16

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'arrive sur Vancouver le 19 septembre 2006 ! J'ai réservé quelques nuits à l'auberge de Samesun, ensuite je cherche une coloc aussi. Ca serait cool de voir du monde déjà sur place !

    Petite question : quand vous etes sur place, vous faites comment pour accéder à Internet ? Dans des cyber-cafés ?
    Dernière modification par Maestric ; 05/09/06 à 06:32. Motif: ajout question

  17. #17

    Messages
    103
    Likes reçus
    0
    Message de genseric
    Au fait, il y a Vancouver et l' île de Vancouver.
    Aller simple vers Vancouver, puis on se retrouve à Victoria, qui l' eut cru.
    Il faut juste vérifier son billet, on ne sait jamais.
    Ca peut paraître ridicule, mais c' est arrivé tellement de fois.
    lol :laughing1 serieu? ben moi je sui sa Victoria, donc je vous ferai un petit coucou...

  18. #18

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Info pour ceux qui vont au Samsun. C'est une super auberge, il a de l'ambiance des orinateur pour acceder a internet et pour ceux qui ont leurs pc portables un acces wifi gratuit, mais qui beug quand il y a trops de monde. Il y a des pancackes le matin ( a cuire soit meme) et un bar au rez de chausse. Sa se trouve sur Granville street (une rue tres festive le soir).
    Le seul point negatif c'est qu'au bout de 15 jours sa devient tres long, mais je crois que c'est pareil pour toutes les auberges de jeunesse.
    Enfin bref pour ceux qui veulent sortir (une fois remis du decalage) je suis dispo tout le mois de septembre envoyez un mp.

  19. #19

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    niveau hebergement je suis pas capable de rensegner. sinon niveau reunion c assez difficile ici, mais apparement peut etre qu'on va arriver a se reunir vendredi soir, alors......