1. #1

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    Bonjour amis vancouverites,

    J'arrive avec mes deux gros sacs et un grand sourire a Vancouver très bientot : le 1er aout!

    Question : quelqu'un aurait-il une place sur un coin de canapé ou de baignoire pour mes deux premières nuits (nuit du 1er et du 2 aout)

    Je suis très motivée pour visiter des apparts et trouver une coloc mais malheureusement, mon budget est très sérré !!!

    Au pire si vous avez le nom d'une auberge bon marché, je suis preneuse mais rencontrer quelques pvtisitse vancouverites dans leur milieu naturel, je trouve ca assez tentant!

    Merci de vos réponses et bon pvt a tous!

  2. #2

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    lu,

    l'aout sonne l'exode, je pars pour vancouver aussi le 1er aout ,tu voayges pas sur UTL par hasard ?

    Pour trouver un logement, je pense qu'il faut compter une petite semaine, histoire de voir quels sont les quartiers que tu preferes, en attendant tu peux aller au Samesun backpack ou Hi Hostel toutes les deux sur Granville St., c'est la bonne ambiance assurée !

  3. #3

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    Merci des tuyaux! je pars avec west jet...
    je me sentirai moins seule a debarquer le 1er...

  4. #4

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    et salut les nouveaux pvtistes de vancouver!!!

    je peux pas te loger chez moi malheureusement vu que j'habite chez une famille et que donc c pas trop chez moi...
    mais par contre pour t'aider aux débuts dans la ville pas de pb!!! (c pareil pour tout le monde^^) et donc voici mon num de tel: 604 618 5309.on vous fera rencontrer presque tous les pvtistes.
    c marrant que vous arriviez tous les deux le meme jours. les decouvertes se feront en meme temps!

    bon preparatif et a bientot (fait tres tres tres chaud, record de temperature héhé)
    bye

  5. #5
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Coucou Alice, je te souhaite une bonne migration vers l'Ouest!

  6. #6

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    merci pour vos encouragements... j'essaierai de vous tenir informer au plus vite de mon aventure solitaire dans le farouche ouest canadien... LOL Je n'oublierai pas de noter ce numero de téléphone.... et merci encore Clochette!
    J'apporterai ma creme solaire ET mon parapluie lol