Discussion: Vancouver/SURREY

  1. #1
    Anonyme
    Hello,
    Voilà, rien de sur à cent pr cent mais presque je vais peut-être fille au pair a partir de septembre à Surrey pas très loin de Vancouver, je pourai avoir une voiture le soir et le we donc je voudrai savoir si des gens seraient ok une petite fraçaise fraichement débarqué et devenir mes news friends Pq bon fille au pair c sympa mais je serai seule avec la maman et deux enfants , et la maman se couche à 21h le soir alors bon ^^
    Sinon si il y a du people près de Surrey ... ;-)
    Merci,
    Elo

  2. #2

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    la communauté au pair s'agrandit!!!!!
    je suis fille au pair a north van. c'est loin surrey aussi mais bo t'as une voiture. tu verras que pour se garer en ville c pas mal la galere avecttes les interdictions.
    sinon comme pour tous les autres voici mon adresse mail : [email protected]

  3. #3
    Anonyme
    Thank you very much !!
    Je le garde bien sous le coude lol,
    sinon puis je te demander avec quelle compagnie aérienne tu es partie et quel prix tu as payé, c'est l'horreur je suis en plein recherche et ça me stresseeeeeeeeeeeeeee

    Encore merci je te contacterai surement une fois sur place ;-)
    Elo

  4. #4

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    coucou,

    alors je suis partis avec Zoom airline, pour septembre, plutot vers la mi septembre je crois qu'il y a de la place encore sur les vols. c pas cher, j'avais payé 290€ le billet aller paris-vancouver. evidemment y a une arnaque: 20kg de bagages max! autant te dire mission impossible, et c 8€ le kilo supp. ca monte vite, mais sa reste qd meme competitif.

    voila, j'avais trouvé cette compagnie en regardant les anciennes discussions sur les billets d'avion dans le forum, regardeil y a peut etre d'autre compagnie.

    bye!

  5. #5

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    je suis passé par surrey ce matin ^^, par l'autoroute comptes bien une heure

    Peut être à bientôt alors

  6. #6
    Anonyme
    Sûrement à Bientôt

    As tu fais un tour de la ville Kooms ou tu as juste traversé ?

  7. #7

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    J'ai juste vu l'arrêt de greyhound ! j'était parti en escapade à l'est.

    Et pas de bol à l'aller je dormais, au retour il faisait nuit

    See ya soon then

    ( Ouverture de score de nantes à la troisiéme minutes !) pardon.

  8. #8

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je suis sur surrey moi aussi. Je suis arrivé il y a une semaine. Ce serait cool qu'on se rencontre. N'hésites pas à me contacter en direct si tu est toujours dans le coin (je suis sur la 89A qui croise avec la 160).