Bonne chance pour le petit appart ^^
Ici l'immobilier ça va, ça vient on dirait, des fois tu trouves tout de suite et des fois ça peut prendre plusieurs semaines... Mais c'est possible de trouver rapidos je pense, il parait que fin septembre c'était la pire période pour chercher ^^;
Enfin je dis ça mais je suis sur le point de conclure un bail, après une semaine de recherche (et on était 3 à chercher aussi).
Pour l'hotel, personellement ce qui m'embete le plus c'est internet qui coupe de temps en temps pour aucune raison, et le wifi qui marche très mal dans certaines chambres. Je passe mes journées à chercher du travail donc j'ai besoin d'internet en permanence ^^ du coup quand ça coupe c'est très énervant !
Il n'y a pas de cuisine, ça c'est un peu dommage. Mais il y a un frigo une bouilloire et un toasteur

La douche n'est pas très grande mais elle est propre et il y a toujours de l'eau chaude, donc rien à dire

Après pour manger, dans ce pays il y a de quoi snacker absolument partout, tous les 2m... donc question burger/pizza t'as un choix immense ^^;
Juste à côté de l'auberge il y a deux convenience store qui ferment tard (voire qui ne ferment pas du tout ?) qui vendent de la junk food

genre chips, instant noodles, cookies etc, ainsi que les basiques utilitaires (shampoing, piles, etc). Après en marchant un peu plus tu trouveras des plus grands supermarchés, un peu moins chers, mais j'avoue que j'ai pas encore chopé les
bons plans pour se nourrir très bon marché ici, quand tu n'as pas de cuisine... En plus l'appel des burgers est souvent tentant >< donc en ce moment je suis un peu en mode junk food ^^;
Et sinon pour la direction c'est bien ça, tout droit sur Grandville ^^ faut juste aller dans le bon sens