1. #1
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    Bonjour le monde !

    Tout le monde va bien ?


    Voilà, j'expose mon intitulé... Je viens d'avoir un entretien d'embauche sur Vancouver.

    Tout va dans le meilleur du monde mais voilà, cela fait 7 mois que je prépare mon voyage pour Montréal... forcément Vancouver n'étant pas totalement à côté du québec, je n'y avais pas songé encore ! ! !! !

    Alors voilà, je n'y connais rien sur Vancouver, la vie (chère ? pas chère ? jeune ? dynamique ? ) les activités (biens ? diverses ? atractives ? ) les rencontres (interressantes ? ) les logements (facile à trouver ? chère ? coloc mieux que seul ? - je suis allée voir le site craigslist....) le reste ?


    Si je post ce message c'est parce que j'ai une réponse de l'entretien vendredi prochain (oui oui dans 2 jours) et je me verrai changer (si positive et si moi toujours OK) partir 10 jours avant mon départ officiel..... donc un peu (voire totalement) à la rache....


    Tout com est le bienvenu et certainement utile ! ! !!

    MErki !


    Avis aux éducateurs : le boulot se trouve facilement dans tout le canada ? si je refuse aurais je des chances de trouver ailleurs... Genre partie québec ? (les non-éducateurs qui connaissent ou ont une idée de la réponse, peuvent évidemment y répondre.... ^^)

  2. #2
    Avatar de Raphael33
    Raphael 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Laetitia

    J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive et qu'elle te sera utile.

    Je suis pas la meilleure personne pour te répondre étant donné que je suis au pair, donc nourri, logé, blanchi et que je ne connais pas Montréal pour l'instant. D'après ce que j'ai compris le cout de la vie est plus élevée à Vancouver et ca bouge un peu moins qu'à Montréal. Les Coloc semblent le plus intéressant et il y a moyen de trouver des bons plans pour pas trop cher.
    Niveau activités franchement ici on s'ennuie pas entre les sorties de touriste, culturelles, la plage, la montagne, les parcs, vancouver island, Seattle et j'en passe !

    Les sorties le soir sont sympa aussi, plein de bon resto, de pubs, bar, beaucoup de resto asiatiques vu que la communauté asiatique est importe ici.

    Pour ce qui est d'éduc pas la moindre idée mais ce qui est sur c'est que c'est pas la france les gens ici sont respectueux et bien élevés

  3. #3
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    Merci beaucoup rafael..... j'ai déjà pris ma décision, et finalement ca sera Montréal..... en revanche, ca donne envie d'aller voir Vancouver ce que tu dis donc une fois sur place je verrai ce que je deviens et pourquoi pas envisager un déplacement sur Vancouver.....

    je te contacterai à l'occaz si tu y es toujours d'ac ? hi hi

  4. #4
    Avatar de Raphael33
    Raphael 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Avec plaisir ! Tu peux me contacter sans problème par contre je quitte Van fin octobre pour prendre mon vol retour pour Paris à Montréal début Novembre. Au passage je pourrai découvrir Montréal

    Si jamais je suis plus la je pourrai te brancher avec d'autres frenchies ici t'inquiètes pas on est pas beaucoup mais on s'entend bien

  5. #5
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    ok cool merki ! ! ! !