1. #1
    Avatar de charline1710
    charline 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Après avoir passer 1 mois sur Toronto, 3 mois sur Whitehorse et 3 semaines aux USA me voila sur Vancouver pour au moins 3 semaines (tout dépend si j'y trouve un boulot pour après).

    Je ne connais absolument personne alors je fais appel à ceux motiver pour boire un verre !
    Mon auberge de jeunesse (Hi central) vend des billets pour les Canucks pour ceux qui sont intéressés pour aller voir un match de hockey !!

    Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou il y aurait des clubs de conversation en anglais ou cours gratuits ?

    Merci d'avance !

    Charline

  2. #2

    Messages
    134
    Likes reçus
    3
    Bonjour Charline et bienvenue à Vancouver!

    Pour les cours d'anglais, un accès gratuit à internet et au téléphone, des séances d'information sur la vie en BC, des conseils pour trouver logement et emploi et réviser son CV - tout cela gratuitement, pas sûr pour les cours d'anglais cependant -, tu peux te rendre à Educacentre:

    Éducacentre: Le collège francophone en Colombie-Britannique: Vancouver

    Bon courage,
    Stephane

  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis à Vancouver depuis trois semaines et je ne connais pas encore grand monde... Alors on pourrait aller boire un verre ensemble? Ce serait génial de voir un match de hockey, je suis partante. Par contre, je ne connais pas d'endroit pour des clubs de conversation ou cours. Il y a toujours l'école internationale Tamwood qui donne des cours, mais je ne sais pas combien ça coute.

    J'espère qu'on pourra se voir. Je ne sais pas quand tu repars.
    Diane