1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Logiquement je pars pour Vancouver en mars 2007.
    Est-ce que quelqu'un à déjà prévu de partir à cette date.

    Et pour heishehui, si tu veux plus de renseignements, tu peux me demander

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Moi aussi je pense mars ou avril, c'est pas encore sûr. Par contre je pense passer quelques jours au moins à Montréal (j'ai des potes québécois là-bas), et ensuite Vancouver ou Toronto je sais pas encore.

  3. #3

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de kawato
    Logiquement je pars pour Vancouver en mars 2007.
    Est-ce que quelqu'un à déjà prévu de partir à cette date.

    Et pour heishehui, si tu veux plus de renseignements, tu peux me demander
    Ba je te demande ce que tu as prévu si tu pars déja avec un pote à toi ou pas. Moi j'aimerai longer la bordure du Canada donc pourquoi pas partir de vancouver et remonter jusqu'au Québec !! tous en faisant du kayak forcément et pi manger des hot dogs.. En fait je pars que pour les hot dogs. Je l'avoue je suis démaské.
    Bon sérieux moi je cherche quelqu'un qui aime le sport et qui veux bien faire un road trip en fait . Comme je prend un an je pense avoir le temsp de faire pas mal de chose.
    Et puis j'ai des amis à Chicago et à Boston donc je passerai forcément o States. Dis moi toi dans quel but et pour faire quoi exactement tu y vas ?

  4. #4
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    >heishehui : si tu prévois un parcours sport, ça peut m'intéresser, pour faire une partie du voyage ensemble. J'ai vu que tu viens à l'apéro de demain, du coups on pourra en reparler en direct !

  5. #5

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de Blast
    >heishehui : si tu prévois un parcours sport, ça peut m'intéresser, pour faire une partie du voyage ensemble. J'ai vu que tu viens à l'apéro de demain, du coups on pourra en reparler en direct !
    Samedi tu veux dire ?! hihi.
    Ok ca roule on en parlera.

  6. #6
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Waip, samedi pardon... Ch'uis en vacances depuis deux jours, je sais déjà plus quel jour on est

  7. #7

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Donc moi personnellement, c'est la partie ouest du Canada qui m'attire le plus.
    Le Québec, ça me dit moyen :/ (ensuite chacun ses goûts )

    Pour répondre à ta question, je pars tout seul. Donc pour moi, y'a aucun soucis si tu veux qu'on fasse la première partie du voyage à Vancouver.
    Les autres sont également les bienvenus

    Par contre je suis mécontent, car je ne peux pas participer aux soirées pvtistes sur Paris... ça me fait beaucoup trop loin (j'habite à Perpignan )

  8. #8

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Moi mon départ est prévu début mars (initialement mi février mais annif maman oblige) Donc voilà qui va à Montréal ds cette pèriode ? Je rejoins ma copine à Montréal (enfin on part au canada ensemble, oui elle vient en France avant, oui compliqué) je suis sur Paris en ce moemnt et motivé pour rencontrer des PVTISTES donc voilà l'invitation est lancée !!!

    On se croisera à l'ambassade alors !!

  9. #9
    Avatar de nickcold
    Nicolas 43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    je pars surement dans cette période si ce n'est plus tôt !

  10. #10
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Kikoo,

    je pense partir aux alentours du 4 mars sur Vancouver, un road trip ça peut être sympa! A voir mais je ne suis pas sur Paris, donc si tu peux explain un peu (je me prepare un peu à l'anglais lol).

    Merki et bonne journée...

  11. #11

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hello, je pars aussi début mars pour vancouver..je sais pas encore quel jour.
    vive la côte ouest !!

  12. #12

    Messages
    223
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    moi aussi je fait partie de la vague du mois de mars. Je pense prendre un aller-retour marseille-montreal (ou paris montreal) et un aller simple montreal edmonton.

    Si certains passent par Montreal ce serait cool de dire quel avion vous avez (avec prix, jour et horaire) on peut voyager ensemble, le trajet sera moins long comme ca et beaucoup plus agréable aussi.

    j'ai pas encore fixée ma date de départ, ca dépendra peut être de vous.

  13. #13

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut !!!

    Je pars debut Mars pour Montréal..!! si ça branche quelqu'un de faire le voyage ensemble, ça peut etre cool !!

  14. #14

    Messages
    223
    Likes reçus
    4
    pourquoi pas, as tu deja pris ton billet ? si oui peux tu me donner les info moi je vais prendre le mien ds la semaine je pense. Je dois aller a l'aeroport demain je vais en profiter pour me renseigner et puis pour la date exacte je sais pas encore. Lundi faut que j'annonce a mon patron que je demissionne dc ca depend aussi de ce qu'il me propose mais j'ai prevu de partir au plus tot dc si possible le 1er mars.

    par contre j'ai un peu commencer a me renseigner mais il parait que c'est moins cher a partir du 8 mars car c'est la fin des vacances.

    tiens moi au courant

  15. #15

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Hey! Moi je suis arrivé le 4 fevrier mais si tu as besoin de quelque chose une fois sur place je sais pas genre une clope appel moi je te l'amène. Je déconne mais tu arriveras j serai depuis un mois. N'hésites pas à me contacter ! See ya

  16. #16
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Hey!

    Je pars le 27 février (dans 3 semaines ), je decolle de lyon, je fais une escalle a londres,après je decolle de londres a 16h45 (heure locale) et j'arrive a 18h15 (heure locale) a Vancouver.

    Donc si jamais y'en a qui prenne le meme avion... (british airways ^^) et bien faites signe qu'on se capte!!!