1. #1
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous !

    Je viens fraichement d'arriver à Vancouver ! Super temps !
    Je suis à l'auberge SameSun pour la nuit, ensuite je pars 2-3 semaines dans les rocheuses.

    Je voulais savoir si des pvtistes bien installés à Vancouver pouvaient me garder pendant ces 2-3 semaines, un sac d'affaires ? pas un gros n'ayez crainte !!

    Et si bien sur certain veulent boire un verre demain 29 septembre, ce serait avec grand plaisir !!!
    Mon tel français marche encore (le SMS est très pratique) : +33 6 81 85 93 82
    ou sinon l'email : pplaindoux at free.fr

    A très bientôt à tous les Vancouverois et merci à vous !

  2. #2

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Dsl j'y suis pas encore, mais l'auberge que tu as choisi, elle est bien ? et le prix ? l'adresse? ça m'interresse, j'arrive dans un mois !
    ++

  3. #3
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Salut !

    Que j'ai "choisi" c'est un bien grand mot :-)
    Disons que comme je ne restais pas longtemps j'ai pris celle dont j'ai croisé le nom sur le forum.
    Alors c'est plutot pas trop mal pour une auberge, j'ai vu bien pire. C'est sur Granville street au niveau du downtown donc c'est plutot animé, j'ai pas vraiment eu le temps de voir plus loin si ca bougeait autant.
    Ca semble être essentiellement des chambres de 4 donc c'est plutot pas mal.
    Par contre je me demande si c'est pas un peu cher : 26$ la nuit, ou un truc comme ca... j'étais tellement crevé que j'ai payé sans broncher !

    Y a un acces WiFi gratos, donc c'est cool si t'as un portable.
    Sinon des PC en libre service à 1$ l'heure je crois.

    Bon vol et à bientôt sur Vancouver !

  4. #4
    Avatar de Samdy
    Sarah 50 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pierrot75
    Bonsoir à tous !

    Je voulais savoir si des pvtistes bien installés à Vancouver pouvaient me garder pendant ces 2-3 semaines, un sac d'affaires ? pas un gros n'ayez crainte !!
    Pas de soucis pour ton sac, si tu veux tu peux passer le poser ce soir dimanche 1 oct.
    J'habite sur Nelson et Denman, c'est pas a cote de granville, mais c'est juste a cote de Stanley park ou english bay... Mon tel : 778 316 3335

    Et puis on a pas eu trop le temps de discuter a la soiree chez nonobo, mais c'est que partie remise quand tu reviens...