1. #41

    Messages
    84
    Likes reçus
    2
    Dans le North-Shore, il y a un hôtel sympa en face du studio où est tourné " Stargate SG1", il y a un subway à côté où les sandwichs sont pas mals.
    Sinon en bas, il y a Richmond, où il y aussi des motels. Pour les prix je ne m' en souviens plus. Endroit à éviter : " Hastings Street".

    En ce qui me concerne, je vais aller en Alberta, et aprés toi. Donc désolé, je ne pourrais pas t' aider en t' accueillant à " Vankong". Je vais à "Edmontruk" en plus.:Smiley20:

  2. #42

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    genseric,
    je ne sais pas dupuis combien de temps es tu alle as Vancouver, mais d`une je conseillerai pas d`aller pour une premiere semaine dans les coins que tu indiques. Que ce soit North Vancouver ou Richmond c`est bien trop loin du "coeur" de Vancouver qui est le Downtown.
    Par experience - puisque je ne pas malheureusement fais ca- c`est l`endroit ou faut etre quand tu es nouveau a Vancouver. Et enfin pour info, "hastings" se situe a vancouver Downtown justement et non a Richmond. Et enfin c`est juste l`Est d`Hastings qu`il faut eviter a moins d`etre un drogue qui ne voudrait pas trop marche pour ce procurer son precieux...

  3. #43

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    J'ai l'impression qu'on s'égare sur le sujet de la discution... Mais si j'ai bien compris, personne ne viendra me chercher ???
    Oulala j'ai peur... Non même pas en fait, je sais pas ce que mon subconscient attends pour stresser mais bon...
    Je me connecte demain j'espère d'Allemagne un ti' coup.
    Allez à bientôt mes caribousss

  4. #44

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    l`aventure quand tu nous tiens...

  5. #45
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Message de bouhhh
    J'ai l'impression qu'on s'égare sur le sujet de la discution... Mais si j'ai bien compris, personne ne viendra me chercher ???
    Oulala j'ai peur... Non même pas en fait, je sais pas ce que mon subconscient attends pour stresser mais bon...
    Je me connecte demain j'espère d'Allemagne un ti' coup.
    Allez à bientôt mes caribousss
    Si tu veux on ira boire un verre juste le soir de ton arrivée, juste pour savoir si tu tiendras longtemps avec le décalage horaire :-)

  6. #46

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Pierrot75 : tes pas tres avenant non mais haut... ok pour demain soir,genre 16h pour moi... Lol... on se tient au courant sur le net, car personne ne veut venir me chercher, ouinouinnnn
    jai quand meme 35kg de bagages, et 52kg sous vide sur mes pieds a porter... donc jinsiste HELP juste pour les bagages, apres jassure...
    LOLLLLL

  7. #47

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    oh allez avec des roulettes les 35kg ça devrait passer... , bon courage en tout cas!
    tiens nous au courant de tes premiers jours sur le sol canadien!!

  8. #48
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Eheh, j'ai connu ca aussi les bagages, et j'avais rien sur roulette... ca fait parler les curieux :-)

    Plus sérieusement là j'ai pas mal de chose à gérer pour le taff donc ce matin c'est tendu. Mais je serais à Downtown. Donc quand tu arrives à l'auberge n'hésite pas à laisser un message ici.

  9. #49

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    ok Pierrot ! i'm in the Hi Hostel in Downtown ! chambre 222 ! J'ai pas de number of tel for the moment...and je n'ai pas encore de transformateur, donc j'ai internet là, mais mon ordi va pas durer longtemps.
    Personne d'autre n'est motivé ??? je pense que je vais pas trainer en fait, la fatigue arrive sur mes paupieres...
    En tout cas, j'aurai vite besoin de voir qlq'un. J'ai rencontré un américain ce matin dans mon auberge, qui prenait le même avion que moi. Du coup j'ai parlé english toute la journée ! J'en puis plus HELP

  10. #50

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    bienvenue a toi sur terres vancouveroises...L`aventure a commence...

  11. #51

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Bientôt c'est ton tour ! hahaha ! Welcome to Vancouver !

  12. #52
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Welcome to Vancouver !

    Eheh j'avais la 225 au HI !
    Ce soir finalement ca risque d'être tendu... pour une fois !
    Pour ton portable, normalement pas besoin de transfo, vérifie sur ton transfo en général c'est ecrit 100-240V donc ca passe tres bien ici.
    Il te faut juste un adaptateur pour le prise que tu trouve pour un peu moins de 2$ dans la plupart des épiceries ou "fourfouille"...

  13. #53

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Ok cool pour l'info, c'est nice because my parents avaient un adaptateur que j'ai du coup sur moi. Je vais vérifier pour la prise !
    a ce soir j'espère ?

  14. #54

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Pour tous le svancouverrois, on fete mon arrivée et mon visa ce soir. RDV 20 Hi Hostels Downtown 1114 burnaby street Bises

  15. #55

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    houla moi je suis un peu perdu dans le temps avec le decalage horaire. Tu parles de jeudi ou vendredi soir (ou alors de mercredi soir et dans ce cas ..... bah j suis encore a la bourre...)

  16. #56

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    Salut et bienvenue!

    PAreil, je nai pas bien compris quand on est cense feter ton arrivee!
    En tout cas j'espere qu<on aura l'occasion de boire un verre au Shanananigans sur Robson, la semaine prochaine... La ce week end malheureusement je ne puis pas!

    Ou non mieux, ca vient de me revenir! Un ami d'un pote a un voisin qui fete son anniv' vendredi soir (c'est pas exactement ca mais on s'en ****) donc on risque d'aller boire un verre en ville! Si ca vous branche, ca ferait du plaisir de voir des nouvelles tetes...
    see u soon guys!

  17. #57

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Ho yes Nalice, moi je suis motivée ! je serais une nouvelle tete pour vous, et vous serez de nouvelles tetes pour moi ;-)
    Je parlais de ce soir jeudi soir ! si vous êtes sur Vancouver, je parle avec les horaires locales bien sûr, non ? Cyan, do you understand me ?

  18. #58

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Ho sorry ! Cyan, i'm in Vancouver ! Je sais, je suis partie sans avoir eu mon Visa in the Pocket, but j'avais déjà pris mon billet d'avion. Cyan, when do you arrive in Vancouver ?

  19. #59

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Au fait, Pierrot, it's ok j'ai pu connecter mon ordi avec juste mon adaptateur ! Donc j'ai le net ! mais je vais bientôt partir du bar qui permet d'avoir le net sans payer !
    Donc je t'attends au HiHostels ? vers 20 h ? j'aurai pas le net à ce moment là, ok !
    Si t'es pas là jusqu'à 20h15, j'abandonne les recherches, je ne voudrai plus te voir ! Na ! Lol
    Non mais ! il faut que je fete mon VIsa tout de même ! Et mon arrivée ? C'est comme ça que les french Vancouverois me reçoivent ?

  20. #60
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Ca roule I'll be there at the HI-Central at 8pm !

    See you!

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5