Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 65 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...
  1. #241
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de JoffreyM
    Bon il faut que j'arrive avant le 9 !

    SVP l'ambassade je veux ma LI !!!


  2. #242
    Avatar de Londinium78
    Laura 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    46
    Message de JoffreyM
    Ca a l'air absolument génial mais je serai pas encore là =(

    YOSHIII TU AS TA LIII !!! Félicitations !!!
    Dernière modification par Londinium78 ; 20/01/13 à 13:05.


  3. #243
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de Londinium78
    Ca a l'air absolument génial mais je serai pas encore là =(

    YOSHIII TU AS TA LIII !!! Félicitations !!!
    Laura ce n'est pas toi qui arrive le 15 février?

  4. #244
    Avatar de Canada2013
    Laura 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    20
    Hey Djoule! nan c'est moi qui arrive le 15 à Vancouver!

  5. #245
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de Canada2013
    Hey Djoule! nan c'est moi qui arrive le 15 à Vancouver!
    ha ok excuse-moi.

    Est-il possible de préciser vos pseudos sur le tableau pour ne pas se tromper


  6. #246
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Il y a trop de Laura par ici. On devrait faire comme pour les grenoblois et établie un quota

    Petite info pour ceux qui aiment le tennis. Vancouver accueuillera début février le premier tour de la coupe Davis entre le Canada et l'Espagne. Côté Canadien c'est Milos Raonic, un membre du top 15 mondial à seulement 22 ans qui sera la principale force de l'équipe. En face, suite aux forfaits de Rafael Nadal (bléssé) et David Ferrer (refus de selection après l'open d'Australie) Nicola Almagro et Fernando Verdasco devraient jouer en simple. L'Espagne est tenante du titre et grande favorite, mais avec ses 2 meilleurs joueurs absents les Canadiens se mettent à rever.

    Il y a pile un an, déjà à Vancouver, la France avait éliminé le Canada 3-1.

    Les matchs auront lieu à la UBC Thunderbird Arena le premier week end de fevrier. Avis aux amateurs!!!!!


  7. #247
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Yoshi45

    Petite info pour ceux qui aiment le tennis. Vancouver accueillera début février le premier tour de la coupe Davis entre le Canada et l'Espagne.
    Ah damm je n'arrive que fin mars! Donc je vais rater Vancouver Poutine Festival 2013 Announced: More Poutine plus rock bands | Inside Vancouver Blog et la coupe Davis!
    Bon ben j'espère que j'aurais au moins la possibilité d'aller voir un match de NHL!

  8. #248
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Un petit coucou avant dodo tard pour rassurer Florane concernant le sport. En plus de la NHL à Vancouver, Seattle est sur le point de redevenir une place forte du sport aux USA.

    En effet, une salle gigantesque va être construite pour essayer d'attirer une équipe de NHL (une grande première) et une équipe de NBA (depuis le départ des Seattle Supersonics pour Oklahoma City il y a environ 5 ans il n'y a plus d'équipes). De plus, même si rien n'est officiellement signé, le déménagement des Sacramento Kings vers Seattle dès la rentrée 2013 est quasiment acté. (en sport US il faut acheter une franchise existant dans la ligue, sauf rare cas de création de franchise).

    Bref ca veut dire que tous les sports US majeurs auront peut etre bientôt une équipe pro à Seattle, car à l'heure actuelle il ny a que les Mariners (baseball, souvent mal classés) et les Seahawks ( football US, pas terrible d'habitude mais qui sortent d'une bonne saison avec de jeunes joueurs). Je vous fais grace du soccer, même si le derby entre les Vancouver Whitecaps et le Seattle Sounders est un évènement de plus en plus populaire en MLS.

    A Vancouver, en dehors du hockey on peut surtout voir du foot canadien ( sport cousin du foot US) avec les BC Lions qui jouent de debut juillet à novembre, et le soccer avec les Whitecaps qui évoluent en MLS depuis deux ans seulement. Il y a une équipe de ligue mineure en baseball, les Vancouver Canadiens, mais ca n'est pas du super niveau, il faut mieux aller à Seattle pour cela.


  9. #249
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Salut ami(e)s pvtistes,

    On est deux à arriver sur Vancouver le 2 février, on aimerai rencontrer des personnes déjà sur place ce we là
    On pourrais aller boire un verre :thumbsup2:

    Est-ce que quelqu'un aurais un conseil à nous donner pour la location de voiture ? si vous avez une adresse à nous filer c'est cool ^^

    Merci à tous et à bientôt j'espère !

    Elodie


  10. #250
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87


  11. #251
    Avatar de JoffreyM
    Joffrey 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    80
    Message de Elodie7988
    Salut ami(e)s pvtistes,

    On est deux à arriver sur Vancouver le 2 février, on aimerai rencontrer des personnes déjà sur place ce we là
    On pourrais aller boire un verre :thumbsup2:

    Est-ce que quelqu'un aurais un conseil à nous donner pour la location de voiture ? si vous avez une adresse à nous filer c'est cool ^^

    Merci à tous et à bientôt j'espère !

    Elodie
    Salut les filles,

    Ça tombe bien, j'arriverai 3/4 jours plus tôt, j'avais envie de faire un appel à soirée ^^
    Je vais lancer l'appel sur https://www.facebook.com/groups/le.guide.du.croutard/

    Du coup, je ne peux pas trop vous renseigner sur la location de voiture.

    à bientôt,
    Joffrey


  12. #252
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Si il ne pleut pas à ton arrivée et que tu souhaites une visite "guidée" n'hésite pas à m'envoyer un MP mon bon Joffrey voyons

    (il ne sera pas dit que je n'aide QUE les demoiselles en detresse quand même ).

    Bon evidemment une journée sèche n'est pas la plus probable evidemment^^

    Pour les soirées sur les croutards c'est simple. Ca arrive regulièrement, tu dis que vous etes plusieurs à debqrauer et tu lances un appel à boire un verre, tu verras cest souvent efficace


  13. #253
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Elodie7988
    Salut ami(e)s pvtistes,

    On est deux à arriver sur Vancouver le 2 février, on aimerai rencontrer des personnes déjà sur place ce we là
    On pourrais aller boire un verre :thumbsup2:

    Est-ce que quelqu'un aurais un conseil à nous donner pour la location de voiture ? si vous avez une adresse à nous filer c'est cool ^^

    Merci à tous et à bientôt j'espère !

    Elodie
    Pour les locations de voiture, en cette période c'ets la saison hiver donc pas cher du tout, je te conseille soit Budget sur Georgia ou Thrifty, y'en a un sur Seymour, ce sont les 2 endroits ou j'allais Prix défiant toute concurrence


  14. #254
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de Angy*
    Pour les locations de voiture, en cette période c'ets la saison hiver donc pas cher du tout, je te conseille soit Budget sur Georgia ou Thrifty, y'en a un sur Seymour, ce sont les 2 endroits ou j'allais Prix défiant toute concurrence
    Merci beaucoup Angy
    Je vais regarder sur les sites comparateurs. Est-ce qu'il loue des GPS ? car on en a pas

  15. #255
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Oui oui Elodie, il y a la location de GPS
    Et tu verras tu vas être surprise du prix, rien à voir avec la France...
    Profitez à fond

  16. #256
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Bottes de pluie pour Vancouver... check

    je commence à rassembler mes affaires c'est dur de faire une valise pour un an, pour tous les climats et toutes les situations et tout cela pour 23kg + 10kg :/


  17. #257
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Djoule
    Bottes de pluie pour Vancouver... check

    je commence à rassembler mes affaires c'est dur de faire une valise pour un an, pour tous les climats et toutes les situations et tout cela pour 23kg + 10kg :/

    A Vancouver les changements climatiques sont limités vu que ca va de +25 à 0 en général. Imagine dans le reste du Canada quand tu te retrouves avec une amplitude thermique allant de -30 à + 35.

    et puis tu pourras acheter/racheter certaines choses sur places ne l'oublie pas.


  18. #258
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Djoule
    Bottes de pluie pour Vancouver... check

    je commence à rassembler mes affaires c'est dur de faire une valise pour un an, pour tous les climats et toutes les situations et tout cela pour 23kg + 10kg :/

    Comme le dit François, tu peux et tu vas surement racheter plein de fringues à Van, de très bons magasins à Metrotown, donc laisse de la place dans ta valise!! LOL
    Moi j'étais partie avec une valise à 23kg et je suis revenue avec 2 valises, une de 23 et l'autre de 20, soit 200$ d'excédent de bagages!! et pourtant à l'époque je n'étais pas une fan de shopping....
    Bon courage

  19. #259
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de Yoshi45
    A Vancouver les changements climatiques sont limités vu que ca va de +25 à 0 en général. Imagine dans le reste du Canada quand tu te retrouves avec une amplitude thermique allant de -30 à + 35.

    et puis tu pourras acheter/racheter certaines choses sur places ne l'oublie pas.
    oui mais comme je ne sais pas du tout ce que je vais faire pendant cette année de pvt et encore moins au début je prévois plutôt pour -30/30.
    Après ce n'est pas trop mon objectif, de faire les magasins tout le temps. Je pense plutôt me faire envoyer des colis si besoin.
    D'ailleurs est ce que les colis arrivent sans soucis?

  20. #260
    Avatar de sebcah
    Sébastien 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    LI reçue les amis !!!!

    J'arrive ! A bientôt à Vancouver ^_^ !!! Je suis trop content


Page 13 sur 65 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...