Salut,
LI pour moi aussi aujourd'hui
Je suis donc dans la recherche de mon billet d'avion. Je vais surement opter pour un vol avec Lufthansa au départ de lyon le 2 ou 3 mars.
J'ai vu que voyager le dimanche est un peu moins cher et j'ai une question qui peut paraître bête (je précise je n'ai jamais vécu dans une grande ville) est ce que cela pose problème d'arriver sur Vancouver un dimanche? Est-ce que je vais trouver facilement une liaison entre l’aéroport et le centre pour aller à l'auberge de jeunesse?
Félicitation aux LI du jour ^^ et Joffrey on attend tes premières impressions
Pour aller de l'aéroport au centre ville (Granville ou Waterfront), il y a le skytrain qui t'emmène directement et ce pour la modique somme de 7.5$

Tu verras rien à voir avec le métro ou le RER parisien...
Pour la vie le dimanche, t'inquiète tu ne seras pas seule au monde et tu pourras vivre comme tous les jours de la semaine
Félicitations pour ta LI ^^ et tous ceux qui l'ont eu hier
Pour ce qui est des soirées pvtistes, il y en a déjà une de prévu une fois par mois, inscrivez vous sur le Croutard (facebook) vous serez averti directement

Le Railway est un bar sympa et y'a souvent pas mal de monde et d'info à ces soirées
Normal, en agence, y'a les frais à payer donc ca n'egalera jamais (ou presque) internet ....
990€ c'est le prix le plus bas a cette periode donc bien joué
J'espere que ton escale a Dallas est pas trop courte surtout (genre 1h)
T'inquiète j'ai 3h30 d'escale à Dallas

Pour les frais d'agence, quand j'y suis allée c'était exactement le mm prix que sur le net, même un peu moins cher pour certaines compagnie, je ne pense pas qu'il y ai des frais dans toutes

Mais je préfère demander les infos sur les vols à de vrais personnes puis avec les bons conseils acheter sur le net LOL