Quelqu'un a prononcé le mot bière? *arrive en courant*
Pour toutes les sorties, etc, le croutard est votre meilleur ami. Bon tout le monde na pas la chance d'avoir une soirée 2 jours après son arrivée mais ils organisent des évènements régulièrement.
Et puis de toute façon depuis le temps qu'on vadrouille ensemble moi je veux voir Florane, NA!

(et les autres aussi hein^^)
Je confirme que le downtown n'est pas immense, et qu'on marche beaucoup dans cette ville. Entre Chinatown et le West End, à pied il y en a pour... 20 minutes si on marche bien? 25 peut etre? Et nord sud c'est beaucoup plus court. Entre Davie et Waterfront en 10 minutes c'est plié.
En effet Granville est plutot bruyant, c'est le coeur de la night life de Vancouver (Yaletown est très animé aussi, et un peu Gastown ainsi que Davie). Mais bon, en semaine nottament ca n'est pas non plus catastrophique. Puisque je parle régulièrement d ela faune locale, une des espèces que l'on peut admirer sur Granville est la pouf, avec ses nombreux specimens bariolés. Pour les photographes amateurs ce doit etre joli mais je préfère encore passer mon temps à Stanley Park à croiser des raccons et des chickadees qui sont des espèces plus naturelles^^