- 26/02/13, 10:19 #501Salut,
Tu peux t'inscrire sur le tableau des arrivées sur Vancouver. Pour le moment il n'y a personne à la même date que toi mais tout le monde n'est pas inscrit.
- 26/02/13, 10:23 #502
-
- 26/02/13, 10:27 #503Bientôt on va pouvoir créer un tableau avec les projets de chacun et trouver des "compagnons" de route.
-
- 26/02/13, 11:19 #504
- 26/02/13, 11:25 #505Ouais enfin au rythme ou ca va on va surtout avoir besoin d'un tableau "boissons" pour savoir qui veut sortir quel soir, et quelles sont les boissons recherchées
-
- 26/02/13, 19:58 #506
- 26/02/13, 22:21 #507Yooo what's up everybody ?!
Juste une question, on va commencer les recherches de taff mais pour actualiser nos CV, on a vu sur le forum qu'il existe l'educacentre sur Vancouver pour nous aider mais en allant sur le site, je vois des cours à 149 $ -_-'
Quelqu'un est déjà passé par là ?!
OU alors quelqu'un a son CV façon BC à m'envoyer pour que je vois un peu les différences avec le CV Français ?
Merci d'avance !
- 27/02/13, 02:17 #508Educacentre n'offre plus de services à l'emploi depuis Avril dernier.
la YWCA Downtown sur Granville Street offre des services de rédaction de CV, lettre etc... gratuitement et directement en Anglais, car c'est mieux de tout faire directement en Anglais non?
Vancouver Job Search Employment Centres, Workshops & Job Postings - YWCA Metro Vancouver WorkBC Employment Services Centres
-
- 27/02/13, 05:04 #509On revient juste de l'Educacentre et effectivement il n'ya ce genre de services, un conseiller nous a quand même reçu et donner quelques conseils entre 2 RDV, il nous aussi filé son mail pour qu'on puisse lui renvoyer nos CV version BC et qu'il les corrige, en somme...encore un mec super sympa dans cette ville ! merci pour l'info Blueberry
-
- 27/02/13, 13:06 #510Moi je decolle demain matin, a bientot les futurs vancouverois.
On se croisera sur les events du croutard et si y a des questions mp ou fb.
Bon courage et bye
-
- 27/02/13, 16:57 #511
- 27/02/13, 17:02 #512Nn j'arrive à 21h15 donc le temps de recuperer mes bagages et le passage à la douane, sa va etre short. Je pense que je vais rentrer directement avec mes potes dans ma coloc.
-
- 27/02/13, 17:08 #513AnonymeHey les Vancouverois,
Je viens de me taper les 26 pages pour être sûre de ne louper aucune info. Merci pour tous ces précieux conseils et suggestions.
Je pars début août pour les USA : j'ai prévu un petit trip San Francisco-Yosemite parc et/ou Yellowstone parc -Burning Man (un festival déjanté dans le Névada)...Après je ne savais pas trop...le festival s'arrête début septembre.
En lisant les posts je pense que je vais prendre le California Zephyr jusqu'à Chicago puis : Détroit - Toronto - Ottawa - Montréal. Je vois bien ça en 10 jours grand max. Puis 15 jours à Montréal car j'ai des amis là bas à voir.
Ensuite un Montréal-Vancouver en prenant mon temps (2 mois ?) et en faisant du woofing pour enfin atterrir parmi vous vers début décembre. Mais je ne sais pas trop pour le timing : le woofing en octobre-novembre c'est pas un peu tendu compte tenu du climat ?
Je vais de ce pas m'inscrire sur le tableau. A bientôt donc.
-
- 27/02/13, 17:30 #514Hello!
voici un site où tu rouvera du woofing dans TOUT le canada et toute l'année! helpx.net
l'adhésion est de 20 euros pour 2 ans! et ce site diffuse des annonces de woofing même pour les états unis, et même un peu partout dans le monde!
parfois il s'agit simplement d'aider à l'entretien des fermes, donner à manger aux animaux...
Et sur ce site il n'y a pas que des fermes! des auberges parfois ou autre...
Voilà, je me suis inscrite sur ce site y'a 3 jours, et j'ai déjà contacté plusieurs fermes pour mon périple! ce site est vraiment bien et pas cher pour 2 ans!
Bon voyage! ++
-
- 27/02/13, 17:51 #515
- 27/02/13, 19:19 #516heyy
ça y est je viens de débarquer à Vancouver je loge à l'auberge samesun pour le moment
Des intéressés pour aller boire un coup ce soir ou visiter la ville demain à pied ou à vélo? ou autre
Pffiouuu maintenant je ne sais pas par où commencer.. chercher travail et coloc. Avez vous des quartiers à me conseiller pour y habiter?
mercii
-
- 27/02/13, 19:31 #517Heyy, nous on est juste à côté du samesun jusqu'à notre dménagement vendredi, on est dans la tour sur nelson et howe street et ce soir on veut découvrir la vancouver night life, on pensait sortir dans un club de granville donc si d'autres veulent se joindre à nous
--->mp
et sinon comme quartier ou vivre, il y en pas mal, ça va dépendre de tes envies ? (plutot résidentiel, centre ville, plage etc...) et puis ton budget aussi
- 27/02/13, 20:03 #518
-
- 27/02/13, 21:16 #519Si comme moi vous avez raté le coche, voici le lien du replay
Cap sur le Canada (3/3) - videos.arte.tvDernière modification par Flowaane ; 27/02/13 à 21:19.
-
- 28/02/13, 06:21 #520AnonymeCa fait une semaine que je me suis mise à la recherche d'un travail dans un restaurant.. et j'ai toujours rien trouvé .. ça commence à me stresser parce que j'entamme ma 3 eme semaine ici et j'ai toujours aucune touche.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.