Tout a fait Yoshi, j'ai fait une demande de stage (d'ailleurs je l'ai faite en fevrier, les PVT etait ecoule depuis bien longtemps.)
Bizarre bizarre tout ca...
et bien pour une fois je ne suis pas d'accord avec Florane (attention, ca va clasher

).
Je connais bien les visas EIC stage, jen ai eu un

donc je peux confirmer que sur un EIC stage il est bien précisé le nom et l'adresse de l'entreprise, ainsi que les conditions d'emploi stricte, c'est à dire qu'on ne peut faire que le poste précisé sur le visa et qu'il est interdit de travailler sur un poste différent, y compris au sein de la même entreprise (et blablabla).
La question qui permettra de faire la difference entre un PVt et un visa stage est simple:
En haut à gauche de ton visa, en dessous du gros CANADA sur fond rouge tu as ecrit CASE TYPE , ainsi qu'un numero.
Si ce numero est le 20, cest un visa de stage
Si ce numero est le 58, c'est un PVT
Attention, meme si les stages ne sont ps les seuls cas de la categorie 20 par exemple, un PVT est forcement un 58 et un stage est forcement un 20.
Ca permettra deja d'y voir plus clair ^^
Au cas ou ca serait un PVT, c'est lagent qui s'est trompe donc tu fais une copie de ton visa qu'ils tont delivre et tu l'envoies à l'ambassade en expliuquant ton cas. Normalement comme ce n'est pas le SVI et l'UMJ qui te l'auront delivre, ca devrait le faire pour ton futur visa PVT.
Alors, pour l'avoir vecu, ca fait du bien de revenir "a la maison" hein? Allez à Waterfront et regarder les montagnes en face avec un grand sourire au levres et se disant que c'est la vie est belle, c'est toujours un bon moment. (et en général juste après "la vie est belle", tu penses "putain ca y est, je suis enfin de retour"
Loic ca a ete un plaisir de te rencontrer aussi^^ Helas pour ce week end pour les activites d'exterieur il y a un gros risque de pluie a l'heure actuelle. Tu peux aller te baigner si tu veux, mais sur ce coup la je ne te suivrai pas. ^^
EDIT: et pour organiser un autre evenement on va attendre quelques jours que quelques autres pvtistes debarquent (deja qu'on a recupéré Zamyster et Claudia entre autres), mais on fera qqch prochainement, promis^^
Je crois qu'Alex organise une house party samedi soir si ca te tente.