Il est 1h du matin, je suis dopé au café, au red bull , et mon rapport de stage avance, il avance, il avance...
J'ai enfin trouvé un truc plus stressant que mon PVT
Moi j'accepte tous les pvtistes qui veulent faire la fête, mais par contre attention Mesdemoiselles je vous préviens avant que vous ne déprimiez: si vous ne vous faites plus draguer à tour de bras comme en France quand vous sortez, c'est normal. Ca ne veut pas dire que vous êtes devenues subitement laides, c'est juste que les hommes sont plus polis, plus timides et moins rentre dedans que chez nous. Je vous préviens, il faut un temps d'adaptation. Beaucoup apprécient le changement au début et dépriment ensuite de ne "plus plaire".
Par contre Messieurs l'avantage c'est que comme les filles sont beaucoup moins sur la défensive que chez nous, c'est vous qui allez vous faire aborder beaucoup plus souvent qu'en France lors de vos sorties. Siroter une bière tranquillement sans avoir rien demandé et se faire taper la discute par une charmante créature Canadienne (ou d'ailleurs), c'est courant. Enjoy
Bref, nous disions donc... Air Imports.... zzzzzzz....
EDIT: j'oubliais. Pour les sorties ici ils demandent une voire deux pièces d'identité partout. Sans elle vous ne rentrerez pas, même si vous avez clairement plus de 19 ans (j'ai une amie de plus de 30 ans qui s'est faite recaler à une soirée la première fois car elle n'avait pas d'ID, et pourtant elle n'a pas un physique d'ado). Donc je vous préviens à l'avance, si vous oubliez votre ID, c'est votre problème, nous on rentre et on boit